choubaka1960 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympas l'effet sur les delsol on dirait que vous etes en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 février 2010 superbes photos les mecs faudrai juste virer l'heure et la date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui je c francois mais j'ai du remetre par default mon apareil et j'ai oublié de le retirer lol. je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa les photos l'effet sur les photos c'esst tres sympa l'endroit est super cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres bien ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympa tout ça!! C'est à qui le del sol rouge? Un esi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa les tofs,la corolla c'est une TS?? elle est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 février 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 8 février 2010 non non c' est ma corolla se n' est maleureusement qu' un 2l d4d 90ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa ttes ces photos ... joli aussi l'effet drift sur les delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa tes shoot dommage pour la date, j'avais 5 min a perdre voila un tit cadeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 17 février 2010 si ta des bon site pour apprendre photoshop fait moi savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 20 février 2010 encore de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 20 février 2010 alors jerome cette apresm chaud ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 février 2010 putin la haine en plus il à l'aire de faire bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del sol vxi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 slt geof c'est mon del sol c un VXi import Japon mais je n'arrive pas a l'homologué :'( les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pff je suis degs pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 del sol vxi a écrit:slt geof c'est mon del sol c un VXi import Japon mais je n'arrive pas a l'homologué :'( les boules!Ah mon avis ça sera possible mais tu devra craché donc en gros c'est mort.... Pas grave, rachéte une ITR HS, tu swappe tout dedans et zou sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del sol vxi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'y pence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites