sim591 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'ai vue passer une golf V r32 grise devant le LYcee des travaux publics a bruay la buissiere vers 15h puis elle est repasser pres de cora vers 18h quelqu'un d'ici (peut etre Rforce1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 5 février 2010 yes , s etait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi jen vois une bleue tres souvent quand je vais au taff, au niveau de Toyota à Bethune/Beuvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 6 février 2010 a ok elle fait un super bruit ta r32 , avec les colleges ont a bien aimer quand tes passer devant le TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 6 février 2010 pourtant je roulais trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui mais ta accelere un peu en haut de la cote et le bruit ete plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 8 février 2010 Tu t'es encore fais remarquer, gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 8 février 2010 pourtant j te jure je rouler trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 10 février 2010 toujours entrain de se faire remarquer selui la il et pas possible quand c'est pas avec la voiture c'etait avec la r1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites