Atchum1 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors donc une civic blanche jante noir et une rx8 grise hier (dimanche soir) vers 18h30 a la total de loison (garage renault)sympa sa meritai des foto les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 février 2010 mdr oui apres une bonne ballade faut refaire le plein cool cette petite aprem dommage qu'il faisait un peu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair s'etait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'etait moi oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 1 février 2010 la rx8 c'est celle a vendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 depuis qu il c est pri une branlé contre la honda oui maintenant elle est a vendre.....roaa je lool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Atchum a écrit:la rx8 c'est celle a vendre ????oui elle est a vendre trés belle affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loudge a écrit:depuis qu il c est pri une branlé contre la honda oui maintenant elle est a vendre.....roaa je lool.. qui lui a mis la claque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 février 2010 TomTom ITR a écrit:Loudge a écrit:depuis qu il c est pri une branlé contre la honda oui maintenant elle est a vendre.....roaa je lool.. qui lui a mis la claque ???present xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:TomTom ITR a écrit:Loudge a écrit:depuis qu il c est pri une branlé contre la honda oui maintenant elle est a vendre.....roaa je lool.. qui lui a mis la claque ???present xdbon ba voila tout est dit lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 février 2010 kan j'ai vue l'annonce je voulais aller la voir mais j'ai plein de mauvais echos sur les rx8 alors j'me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Atchum a écrit:kan j'ai vue l'annonce je voulais aller la voir mais j'ai plein de mauvais echos sur les rx8 alors j'me tate la rx est une super caisse c'est mon voisin qui la posséde et honnetemment sa marche fort certe une ctr ou autre passe devant mais aprés si tu ne veut pas l'acheter pour des test je trouve sa nul elle et dans un super état n'hesite pas si tu veut allez la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites