solberg6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 slt tout le monde un petit rasso entre membres du NAP , de passion sportive et du DKpassionauto est prevue le 6 fevrier a dunkerquesi vous voulez vous joindre a nous pas de probleme voici le lieu de rendez vous :a partir de 20h30 21h sur le parking de cora dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 1 février 2010 de l apres midi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping t16 0 Posté(e) le 1 février 2010 un départ prevu de bethune ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Surement présent, entre 2 aller retour St Omer/Le Touquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping t16 0 Posté(e) le 1 février 2010 on part ensemble de auchan bethune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour le moment 31 voitures presente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 5 février 2010 Présent! looping t16 a écrit:on part ensemble de auchan bethune ? POur nous aller jusque béthune ça nous fait un détour énorme rejoins nous à St Omer ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 5 février 2010 le mieux serait de se rejoindre tous a saint omer et faire un depart grouper pour dunkerque . moi je serait partant pour un depart de bethune si des gens sont ok on se donne rdv ou et a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobii 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut, j'orga un départ groupé de Lille, si il y a des Lillois ici ^^ Rendez-vous prévu aux alentours de 20h au champs de mars de Lille et départ prévue vers 20h15/20h20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 8 février 2010 pendant la soirée il y a eu environ 40 voitures voici un ptite video des autos presentent ( il en manque quelques une dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites