TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout a faitvoila une fn2 qui tourne du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 comment elle marche fort et le mec qui pilote grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouai rien a dire la je suis impressionné elle tour super fort et le mec comme dis précédement il pilote !!!alors mat quand est ce que tu nous sort une bete comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 superbe la videoelle tourne vraiment fort quand meme, super pilotage et superbe bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 enfin une vidéo sympa qui donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 fredericyzfr1 a écrit:enfin une vidéo sympa qui donne envie ooooooooooooooh ouiiii pour donner envie elle donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 K20A a écrit:ouai rien a dire la je suis impressionné elle tour super fort et le mec comme dis précédement il pilote !!!alors mat quand est ce que tu nous sort une bete comme ça ben pour la fn2 comme ça faut investir on va dire et j'ai pas trop envie de casser autant ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ta raison mat laisse la comme elle est c est déjà très beau comme ca ps je veux voire la bête de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 SSPMAT62 a écrit:K20A a écrit:ouai rien a dire la je suis impressionné elle tour super fort et le mec comme dis précédement il pilote !!!alors mat quand est ce que tu nous sort une bete comme ça ben pour la fn2 comme ça faut investir on va dire et j'ai pas trop envie de casser autant ma tirelire quand on aime on ne compte pas Xaser a écrit:ta raison mat laisse la comme elle est c est déjà très beau comme ca ps je veux voire la bête de très près oula xaser en perdition, il perd la tête il ne dit plus rien de cohérent reformule ta phrase jeune fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 K20adésoler je venais de me lever je fais grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j a s motorsport forza italia !!!! elle peut marcher la petite civic c'est loin d'etre des manches c'est mecs là!!! le pilote est vraiment bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites