MazdaBoy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 croisé aujourd'hui sur la route de libercourt vers la station essence total toyota corolla noir jantes noir contour poli ... avec plaques francaises + japonaises ... Quelqu'un d'ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vers 14H je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est de libercourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 precision ?? car je ne vois pas qui il peut etre ?? qqn de la team ou pas car au bruit elle ne semble pas d'origine ... j'aurai peut etre pensé a une puce ou une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cherche pu c' est moi. oui je fait partis de la team. nn il n'y a pas de reprog n' y de puce car c' est un 90ch diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 niko a écrit:cherche pu c' est moi. oui je fait partis de la team. nn il n'y a pas de reprog n' y de puce car c' est un 90ch diesel. d'accord mais bon je me le suis quand meme demander car une foi j'ai croiser une voiture quasi identique qui m'a miné a un feu rouge sur liévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oé c possible que se soit moi car je roule souvent sur lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok ok on se recroisera surement lool j'ai une petite mazda 2 grise et j'habite oignies robespierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je croit que je tais dja vu c une mazda 2 les ancien modeles ,?moi jhabite a libercout a l'ancienne place du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui c tt a fait sa ancien modeles break VM 62 et je connais ctrfullwhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha ok t pasé ds libercourt ya pa lonten av le ctr la semaine derniere mecredi ou jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est possibl qu'il y soit passé mai je n'etais pas avec lui il devais partir bosser ou en revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oé ok,sinn tu va souvent sur les raso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ben j'y vais de temps en temps avec oui mais jamais avec la mazda toujours ac mon pote et son ctr ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko09 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok bin tien pren mon msn sa sera plus simple nicolas-lannoy@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oki oki c fait .. ajouté moi c mrozek.maxime@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites