Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vti

ctr ep3 gris a st pol sur ternoise & supra rouge

Messages recommandés

vues ce matin ctr ep3 gris metal dans saint pol sur ternoise et supra rouge sur la nationale arras st-pol. qqun connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR DU 62 a écrit:
la ctr ep3 c'est certainement steeve (ctr62)
il a changé alors steeve... c'etait une bonne femme au volant cheveux chatins clairs coupée au carée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
CTR DU 62 a écrit:
la ctr ep3 c'est certainement steeve (ctr62)
il a changé alors steeve... c'etait une bonne femme au volant cheveux chatins clairs coupée au carée...
*

sa femme certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE a écrit:
oui sa copine la conduit souvent t'a pas fais gaffe si il y avait une sourdine ??
j'ai pas fait attention on s'est croisés, je ne la suivait pas... j'ai entendu qu'elle faisait un beau bruit qu'au niveau de l'echappement, elle etait pas stock... et elle avait les vitreteintées a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La supra est a vendre, elle est sur Arras. d' après ce qu on ma dit elle appartient au fils du patron de la casse de wancourt (négoce auto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
La supra est a vendre, elle est sur Arras. d' après ce qu on ma dit elle appartient au fils du patron de la casse de wancourt (négoce auto).


Oui elle est souvent sur Arras et effectivement à vendre mais elle est toujours en plaque UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handzup a écrit:
ludo type r a écrit:
La supra est a vendre, elle est sur Arras. d' après ce qu on ma dit elle appartient au fils du patron de la casse de wancourt (négoce auto).


Oui elle est souvent sur Arras et effectivement à vendre mais elle est toujours en plaque UK
je sais pas pas eu le temps de voir, a la vitesse ou il est passé... en tout cas le bruit et la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ta femme que j'ai croisé alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous bon je vais eclaircir ce post la supra est a moi en effet j habite a arras et je boss a savy berlette a la friterie pour le moment je suis en plaque uk mais bientot elle sera homologué.

a bientot sur les routes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est bien toi que j'ai croisé!
je revenais de l'usine pasquier a aubigny...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ouai j'ai eu un choc rien de mechant a part que le type ces sauvé et que cete une voiture volé enfin , sinon pour info je vais bientot me prendre en plus une s2000 d ici 1 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...