le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 voilà, j'aimerais organisé un rassemblement vers la mi-Mars 2010 pour mon retour de l'Afrique, j'aimerais voir un max de gens, pour shooting, parlé, test si vousvoulez ... le lieu serait bien sur Lille, dans un parking sous terrain ou autre ... comme vous voulez ,je connais un peut votre mentalité mais je le dit quand même : "no tuning" svpmerci a ceux qu'ils répondrons a ce post et peut être a la mi-Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je serai open sans probleme!! j'espère qu'on arrivera à rassembler du monde mais y'a pas mal de personne sur qui on peu compter on en reparlera a l'approche de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour voir ta sale tete non merci xd nn jdec biensure que oui je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci les amis ^^j'attend d'autres réponse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ouep partant aussi...Par contre pour un rasso dans un parking souterrain autant aller à ceux de japanspirit...Ou si tu veux organiser un bon rasso faut inover et trouver un chouette lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 chez geof xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ca peut se faire si pas de soucis d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 JapanSpirit viennent aussi logiquement donc ... a voir, non pas chez Geof sa maman veut pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je sens encore qu il y a des caisses qui vont débarquer dans mon parking lol.....jvous previen c'est payant...je serai surement la aussi en CRX car rectif je la vends plus pour le moment... .Au plaisir de tous vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Loudge a écrit:je sens encore qu il y a des caisses qui vont débarquer dans mon parking lol.....jvous previen c'est payant...je serai surement la aussi en CRX car rectif je la vends plus pour le moment... .Au plaisir de tous vous revoir.a ba en voila une bonne nouvelle est pourquois ce changement d'avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je veux bien venir mais si y a que du honda je ne viens pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t'a peur ou quoi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non c est pour vous embêtezje viens, si on veut bien de mon opel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je veu bien venir avec ma calibra phase 3 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping t16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 partant avec mon coupé et surement deux potes a moi avec civie ek3 et s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pourquoi les Opel ne serai pas les bienvenue?si vous venez dans mon parking,c moi qui dit qui rente,et qui qui rente po...lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Xaser a écrit:je veux bien venir mais si y a que du honda je ne viens pas mdrrrr si justement faut venir pisser sur leur honda!!! Moi present aussi surement et j'espere pourquoi pas avec mon opel aussi!!!!!Sinon je viendrai en Honda Vfr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calit16111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Loudge a écrit:Pourquoi les Opel ne serai pas les bienvenue?si vous venez dans mon parking,c moi qui dit qui rente,et qui qui rente po...lol.merci loudge je respecte autant que les autres l'esprit no tuning +++++ performance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Trés bonne idée, présent aussi Ah tient?? Sa fait une Honda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas de souci pour moi non plus bien au contraire ca fait longtemps que je suis pas passé a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 1 février 2010 rasso le 19 Mars 2010, sur Hénin parking d'Auchan a 21hpour le parking de Loudge on le fera le weekend prochain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 1 février 2010 Loudge a écrit:je sens encore qu il y a des caisses qui vont débarquer dans mon parking lol.....jvous previen c'est payant...je serai surement la aussi en CRX car rectif je la vends plus pour le moment... .Au plaisir de tous vous revoir.je veux bien re-organisé un rasso pour le 26 Mars ton parking ? t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 ouai pas de bleme moi jmen fou...mais je serai pas la pour bloquer des places car je serai encore en congé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 février 2010 hello les amis je suis de retour faudrait faire une petite liste, moi partant si jai ma jap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu prend koi alors une toyota prius c'est ca???ca va ca deglingue en plus tu fra des sacré economie lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loudge a écrit:tu prend koi alors une toyota prius c'est ca???ca va ca deglingue en plus tu fra des sacré economie lool. lol je vais voir mais bon maxi 65chtu crois a ça!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 lol si bien 65ch t en a largement assez sinon tu va la casser...deja avec 55 lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loudge a écrit:ouai pas de bleme moi jmen fou...mais je serai pas la pour bloquer des places car je serai encore en congé.....bah y'a le :le weekend du 2 Avrille weekend du 9 Avrille weekend du 16 Avrilsi tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien62232 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi present sans probleme surment avec coupé t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 16 février 2010 allé UP! pour les volontaires du rassemblement le 19 Mars 2010 sur Hénin, déjà pas mal de personne présent, posté sur différents forum comme : japanspirit, japancar, lateamvalenciennoise, ... etc j'espère vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu paye ta bouteil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 16 février 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:tu paye ta bouteil ?? on prend la route mais tkt c'est prévus le lendemain normalement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi surement ok a vélo 600 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping t16 0 Posté(e) le 17 février 2010 j en suis avec mon t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 février 2010 parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadigan 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi je serai la av ma 523i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadigan 0 Posté(e) le 22 février 2010 dami on décol ensembl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je veut bien etre present aussi ..... je vais m'arranger avc ctr_full_white xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 23 février 2010 que je monte avc toi si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 février 2010 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors ca donne koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bon changement mis a jour rvd a Dunkerque ^^ pour encore plus de monde départ groupée sur Hénin pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon alor ce rasso sa di koi et ou jsui partan et honda de plus encore xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 mars 2010 auchan henin today a partir de 21h ensuite depart tous ensemble pour dunkerque! il on annonce vite fait quelque gout par chez nous mais apres ca reste uniquement que couvert d'apres la meteo moi dasn tout les cas j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et il a pa une adresse precise pour dunkerque sa me fai tro de borne sinon sa me ferai lille henin henin dunkerque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour dunkerque aucune idée je vais me renseigner mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites