Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Handzup01

S2000 au tas à la sortie d'Arras

Messages recommandés

En repartant bosser ce midi il y avait une S2000 noir contre la glissière à la sortie du rond point Tomate Cerise direction Saint Pol sur Ternoise.

Quelqu'un d'ici ? pale

A première vu la voiture à quand même bien tapé vu l'état du train arrière et vu l'endroit un coup de raquette je pense No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh putin j'espère que ce n'est pas qui je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
ohhhh putin j'espère que ce n'est pas qui je pense!


oui c'est clair j'espere que ce n'ai pas la personne que je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben si c est bien la personne a qui vous pensez pour la petite histoire je sort du rond point le cul part je vais taper la bordure a droite avec l avant je repart de l autre sens je traverse la route pour finir dans la glisiere en marche arrière résultat latéral droit . Un pote carrossier la vu et pour lui pas de prob pour les réparation. Plus qu a attendre l expert pour le verdict. Si non aucun blessé c est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi.

Je voulais m'arrêter mais il n'y avait personne donc j'ai continué mon chemin

J'espère que les trains n'ont pas trop morflés avec les bordures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé un S2000 noir tapé de l'arrière droit sur la dépanneuse Renault à Béthune cette semaine, c'est le même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L expert est passé mardi, pour lui normalement, vu les dégât sa devrai être réparable. mais il m a quand même demandé de la déposer dans un garage, pour regarder le dessous de la voiture afin de vérifier si les fixation de train non pas bougé. C est pour cela que la voiture est arrivé chez Honda bethune. J en serai plus en fin de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
enfin de bonne nouvelle l expert a donné son accord pour les reparations je la recup normalement pour le 15 mars


enfin une bonne nouvelle
j'espere la voir une fois que tu la recupere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
enfin de bonne nouvelle l expert a donné son accord pour les reparations je la recup normalement pour le 15 mars


content pour toi ludo bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...