CTR DU 62111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 croisé dans noeux les mines vers 16h15 une superbe sub gt blanche immat ..-561-.. quelqu'un de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 peut etre EL DIABLOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il passe souvent devant chez moi lol et j'ais vu aussi une civic type r avec plein de manos dans la rue à coté de la voie feré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est ju sa jcrois lol y'avais pas des gros dès accroché au retro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cupraman62 a écrit:il passe souvent devant chez moi lol et j'ais vu aussi une civic type r avec plein de manos dans la rue à coté de la voie feréSi capot carbonne et male arriére carbone c'est bien notre JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vi c est moi la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cupraman62 a écrit:il passe souvent devant chez moi lol et j'ais vu aussi une civic type r avec plein de manos dans la rue à coté de la voie feréoui c'etait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites