TheMask 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Des petites news depuis le temps que j'ai ma tiote civic ^^Alors la semaine derniere j'ai fait une petite commande, et jeudi j'ai donc reçu ceciUn test pipe Invidia, et maintenant c'est parfait, le bruit en magnifique sans cata, et les perfs meilleurs aussi, c'est pas non plus +30cv mais on le sent.Les divers autocollants sur la carosserie et sur les ailes ont été enlevés, j'ai juste laissé les DOHC VTEC.Les sièges de CTR seront remplacés cette semaine par des sièges de CRX ED9Et le glastint sera lui aussi enlevé.Voila pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sièges de ED9 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Le bruit du vtec maintenant que tu es décata c'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sympa tout ça. T'aurai pu nous remettre des photos de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 geof a écrit:Sympa tout ça. T'aurai pu nous remettre des photos de la caisse... oui c'est clair tu peut mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pourquoi avoir changé les siège de ctr ep3 ils étaient bien je trouve...Elle est en vente sur leboncoin tu la garde au final ou tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci a tous, je mettrais des photos dés quelle serat propre, car là avec le temps qu'il fait elle est pas super belle Et pour les sièges de EP3, ils sont beau toussa, mais question confort c'est pas top, je suis trop haut dedans, ma tete touche le plafond donc voila.Oui elle etait a vendre, mais je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 propre tout sa envoie met vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 13 février 2010 Encore une news sur la civic, elle a reçue ses nouvelles roulettes aujourd'hui ^^Un grand merci a Bast pour le coup de main Des photos dés que je peut, et quand elle serat présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pas de soucis l'ami En tous cas , ca rend carrément mieux que les Auto X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 14 février 2010 T'as mis des jantes d'EK4 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voici des photos de la vic ^^Propre et avec ses new jantes Voila, donc ce sont des Rota slipstream en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 février 2010 superbe reste plus qu'a changer d'appareil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merciii Désolé pour la qualité GSM inside XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle est toute bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors2000 0 Posté(e) le 14 février 2010 propre j'avoue c'est carreme,t mieux que les anciennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca déchire avec les Slip' Manque juste a remettre la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci à tous ^^Pour la lips elle serat remise demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe avec les news jantes,par contre je la trouve vraiment trop basse ste caisse....tu dois accroché un peu partout lool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe ta honda sa rend mieux avec tes news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 15 février 2010 Encore merci Lol Loudge, avec du 16" c'est un 4x4 maintenant XDLips remise, photo bientot, sa fait bien mieux ainsi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 16 février 2010 vraiment belles ces jantes!! je crois que je vais partir sur le meme genre aussi quand je changerai les miennes!sinon pour le bruit de la ligne j'ai eu le meme tour que toi laisse tomber le rafut!!! y'en a plein qui l'ont entendu et pourront le confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites