RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je viens de croiser une WRX a LillersJ'ai fait un appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelle couleur?Grise ou bleu? et quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Une bleuUne WRX de 2001/2002 je penseIl y'a un grand pare soleil sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok car j'ai un ami qui travaille a Renault Lourme et qui as une WRX 2006 bleu!Apres j'ai le gendre d'un de mes voisins qui as une WRX 2007 bleu aussi avec l'ecriture Subaru en jaune je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ba ecoute sur la sub c'etait le petit becquetJ'aurai dit une WRX de 2001 2002 mes rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A lillers sans compter les GT des Subaru tu en as beaucoup!Avant il y en a un qui rester sur Lillers avec une WRX noire avec jantes noires et des plaques bleus lui toujours entrain de chercher des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La il venait de aire sur la lys, a fait le plein a la station ( a champion ) et est reparti direction bethune, je les croiser au niveau du rond point securitest Oui les Sub c'est devenu banal dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas tu vas en voir souvent une STI9 blanche apres le 18 (pose de la ligne Blitz) sur Lillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah ta acheter une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je ne peux rien devoiler Le jour que tu passe sur Lillers apres le 18 dis moi le quelques jours avant et je te ferais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 OK ça marche, je t'appele un peu avant le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Jojo62 a écrit:A lillers sans compter les GT des Subaru tu en as beaucoup!Avant il y en a un qui rester sur Lillers avec une WRX noire avec jantes noires et des plaques bleus lui toujours entrain de chercher des clients oué je le connait bien lui,il devait v'nir test avec moi mais il et jamais venu.lolil a une ligne et une dump,il est stock en gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui j'ai deja tester avec ma 206 contre lui A partir de 180 il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elle va jusque là ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 geof a écrit:Elle va jusque là ta caisse?? En tout cas en ce moment elle roule et je m'en sert tout les jours pas une fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jojo62 a écrit:Oui j'ai deja tester avec ma 206 contre lui A partir de 180 il a peur il a laché a 180???ca m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites