Handzup01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je croise presque tout les week end une ITR Jaune sur Arras. Quelqu'un d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 toi tu n'étais pas à lens samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle appartient a Steph du forum ITR , c'est une serie limité 2000 jaune origine suisse avec les recaro jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 cupraman62 a écrit:toi tu n'étais pas à lens samedi dernier Oui c'était bien moi TomTom ITR a écrit:Elle appartient a Steph du forum ITR , c'est une serie limité 2000 jaune origine suisse avec les recaro jaune C'est bien celle-ci en effet avec les Recaro jaune également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 seb t'avais ta ligne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouais c'est a Stef ^^ il habite juste a côté de chez moi :p un plaisir de le voir quand il avait son delsol VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites