Benj6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vu la Sti de Max (je l'ai reconnu grace à ses plaques lol) devant chez moi une bonne partie de l'après midi.A Vaudricourt, la maison blanche sur la place Très jolie au passage la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui c'était moi !!!! Juste que c'est une WRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 J'ai cru voir un logo Sti en passant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui tu as bien vu, c'est pour trompé l'ennemi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Re-vue aujourd'hui la Sub, les 4 papattes en l'air est les chaussures par terre ^^Max Mp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max-62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 MP répondu Benj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites