celica 51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila je n'arrive pas à trouver le silencieux arrière pour mon vieux LAND CRUISER je dis vieux par ce qu'il est de 1980.C'est un HJ 45 pick up 6 cyl diesel de 3.6l de cylindrée.Chez toy il crie au fou et j'ai eu aussi plein de faux espoirs avec les sites de 4x4 sur le net. Ce serait sympa si vous pouviez m'aider j'ai déja 2 mois de retard pour le controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai rien trouver sur mes sites au US par contre si tu veux du catalyseur j'ai trouver à peu prés 2000 produits dans autant de marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica 51 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai bien peur d'etre obliger de bidouller et de passer au système D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Va voir Inoxline est monte un echappement Inox tu serai tranquille J'ai deja vu un 4X4 la bas avec un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica 51 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 RENAULTSPORT62 a écrit:Va voir Inoxline est monte un echappement Inox tu serai tranquilleJ'ai deja vu un 4X4 la bas avec un bruit magnifique Je te remercie mais c'est un utilitaire et je ne veux pas non plus mettre trop cher. Depuis je l'ai démonté et je pense qu'en coupant et en remplaçant les parties malades ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ok, bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites