Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chtikanos

Decatalyser une s2000 + filtre a air

Messages recommandés

salut,

Je voudrais avoir quelque conseil pour decatalyser ma s2000 de 2003.
Quelles sont les modeles avec le meilleur rapport qualité/prix?
quelles filtre a air faut t'il mettre sur une s2000?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux juste changer le filtre tu décloisone la boite à air, et tu met un flitre ITG vendu sur DCRmotorsport une centraine d'euros, pour le décata tu met juste un decata invidia avec un réhausseur de sonde !!

après si tu veux un bruit de dingue et un bon petit gain tu claques un CAI injen à la place de la big boite à air tu dois t'en tirer pour 260€ sur ebay!! sinon tu te fais plaiz tu nous sors une boite à air mugen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
si tu veux juste changer le filtre tu décloisone la boite à air, et tu met un flitre ITG vendu sur DCRmotorsport une centraine d'euros, pour le décata tu met juste un decata invidia avec un réhausseur de sonde !!

après si tu veux un bruit de dingue et un bon petit gain tu claques un CAI injen à la place de la big boite à air tu dois t'en tirer pour 260€ sur ebay!! sinon tu te fais plaiz tu nous sors une boite à air mugen


une boite a air mugen le gain est meilleur qu'un cai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas impossible!!! c'est pas un k20a le gain n'est pas le même je pense, mais ça doit y avoir du bon tout de même quand on voit les air box sur les itr du coin ça peu que être bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien partie pour investir dans un boite a air js racing.
Si vous avez des adresses avec des prix interressant, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtikanos a écrit:
je suis bien partie pour investir dans un boite a air js racing.
Si vous avez des adresses avec des prix interressant, je suis preneur.

hummmm good choise
sur password jdm tu trouve rien?
sinon renseigne toi auprès des membres de S2000-passion tu trouvera forcement ton bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros ça va faire ça??




Sinon, y'a ça aussi...



Mais j'en sait pas +, ça doit être du sur mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Si boite a aire = aire toujours frais ds le bloc !!!!
Mais il me semble que beaucoup de belge passe sur des Injen

oui il passe pratiquement tous sur le CAI injen, car bonne efficacité et surtout moindre coup car les pieces pour un S2000 c'est pas non plus données mais ça peu valoir le coup de taper dasn luxe nan? si bien c'est toujours une question de prix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc vous penser que mettre un cai injen est plus performant qu'une boite a air style J's , JDM Dry Carbon Fiber Ram ou mugen.
Personnellement je preferai partir sur une boite a air en carbone que le cai injen, mais si les perf sont les même je vais pas payer plus chere pour les même résultat

Sinon la boite a air JDM me branche bien, elle est un peu moins chère que la j"s racing.
J'hesite encor beaucoup car j'ai pas envie de claquer de la tune pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je en pense pas que ça soit de l'argent balancer dans car c'est tout de meme de la bonne pièces ce que tu veux la ensuite il faut savoir qu'avec un CAI tu aura plus d'entretien bon courage pour demonter le par choc de la S tout les 5000km proche du sol et non protege ça prends vite la crass!!!
ensuite attention quand il pleut c'est pas comme sur la ctr semble t'il le cornet et moins protégé du coup faut faire gaffe de pas prendre de l'eau c'est arrivé a un belge sa S s'est senti un peu mal sur un instant Neutral
il a du secher le filtre et apres elle s''est senti mieu quand meme! apres si c'est ta voiture de tout les jours et qu'ici les jours de soleil tu les compte sur les doigts de la mains il faut le prendre en compte à toi de juger!!

niveau efficacité vraiment je vais pas te mentir je n'ai pas vu de comparaison mais les boites à air carbonne se font beaucoup quand même !!! si tu as les moyens pour ta boite a air fait toi plaizzz, on à qu'une vie après tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les jour de soleil ne sont pas trés present, c'est clair que demonter la phrase regulierement c pas toujours sympha .
je suis plus partant pour la boite a air JDM
Pour le prix tanpis faut se qu'il faut pour se faire plaisir donc je vais investir dans la boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtikanos a écrit:
C'est vrai que les jour de soleil ne sont pas trés present, c'est clair que demonter la phrase regulierement c pas toujours sympha .
je suis plus partant pour la boite a air JDM
Pour le prix tanpis faut se qu'il faut pour se faire plaisir donc je vais investir dans la boite a air

Twisted Evil je veux voir ça une fois monté (au fait la dernière fois sur l'autoroute le mec en 106 blanche qui ta fait signe et laissé passer au niveau du virage a 90km/h à loison c'était moi Laughing j'ai pleuré quand j'ai maté mon retro,... Crying or Very sad trop bon d'avoir un S2k à son cul Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avait reconnu sur l'autauroute sinon pour la boite a air je pense que serai plus vers fin fevrier debut mars
Je vais d'abord deca mais pareil j'hesite sur le modele, soit invidia ou j's racing!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le décata la plupart du temps je vois du invidia d'installé et c'est ce que j'allais mettre aussi si j'aurai pu garder ma S Sad ensuite un décata simple je pense pas qu'il y ai quelconque différence avec l'un ou l'autre si ce n'est la qualité des materiaux et de la finition par contre si c'est le collecteur complet la oui autant prendre du bon direct , pour le décata je pense que si tu prends le invidia ça serai suffisant! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...