ctr6211 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, je post pour un ami.Y'a t'il parmis vous quelqu'un qui touche sa bille en gestion sybelle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas facile de trouver des gens qui touche au sybeleMes c'est Bon la RS à demarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu as besoin d'aide je serai ravi de d'aider si je le peut a +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bracame621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bjr ctr62 a fait se post pour moi(merci steeve) voila ,je me suis monter un bon petit moteur pour ma rs de piste a l heure d aujourd huit,j ai installer la sybele la voiture a demarrer,mais je n ose pas la faire tourné de peur de tous flinguersi sa peux aider,voici les caracteristiques moteur bloc réaleser a 2064cm3pistons wosner en 84joint cometic fin 1mmbielle megane rsprepa culasse soupape monobloc r3ressort catcamaac catcam 5502421vilbrequin 8 cpcollecteur echap 3 yporte injecteur renault sportajustage conduit collecteur adm porte injecteur culassegestion c4+ si l un d entre vous saurez m afiner mes reglage de sa serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tien ba tu es la aussi! vu que tu habite pas loin jespere te voir un jour pour un system de frein... pour ton sybelle pourquoi ne va pas tu voir will de chez md? il touche sa bille en prepa sur clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites