turbo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 un petit échantillon d'hier (sans retouches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a enfin des photos de na nouvelle monture dés que le temps redevient de la partie va falloir se faire 2/3 tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa les photos ludo, dommage qu'elles ne soient pas plus grandes mais elle est vraiment belle ton evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hé je t'ai croiser hier sur bruay, j'etait en saxo 1.5 D lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super ! je ne t'ai pas encore croisé dans bruay ... elles rendent bien les photos avec le donjon ! et celle sur la rocade Mdr t'es fou ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles ont fortement diminuées en taille et en qualité en les mettant sur Servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa les tofs ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah mais c'est toi ElMinster en fait ok Superbe dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hum qu'est qu'elle est belle ton evo ....ça fait un joli contraste avec la neige ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Sympa l'évo! Vivement les routes de campagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 gio a écrit:Ah mais c'est toi ElMinster en fait ok Superbe dans la neigeoui exact fredericyzfr1 a écrit:Sympa l'évo!Vivement les routes de campagnes oui je suis trop pressé aussi fred çà me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 jolies photos manquent juste les feux US ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 arnaudtopo a écrit:jolies photos manquent juste les feux US ... tkt arnaud ils vont arrivés cette semaine j' ai trouvé des stock US comme çà pas de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 turbo62 a écrit:arnaudtopo a écrit:jolies photos manquent juste les feux US ... tkt arnaud ils vont arrivés cette semaine j' ai trouvé des stock US comme çà pas de bricolage oui c est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites