nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut à tous! étant amateur d auto anciennes, je m étais offert une 2CV6 il y a quelques moi. j ai commençé sa restauration, mais certaine parties de la carrosserie, demandaient certaines compétance en soudres, etc... compétances que j ene possède pas. ayant donc mal évalué le travail à faire j ai décidé de la vendre (plus cher que je l ai achété donc ça va ) j ai toujours voulu une 205 GTI donc je me suis dit que c était le moment et j ai trouvé une 1.6l ph1 de 1985 (tant mieux presque 25 ans!) full stock et 147000 kms d origine apres quelques travaux et un bon nettoyage elle sera impec voila, photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila pour les photos (avant le grand nettoyage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu va la laissé stock?elle va bientôt passer en collection en plus!en tout cas elle a l'air relativement propre pour sont age bon courage pour les p'tit travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 biensur qu elle restera stock!! et effectivemment elle est plutot propre cette grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nico16vturbo a écrit:biensur qu elle restera stock!!on c'est jamais avec toi hs on:j'vais avoir besoin de tes précieux conseil dans pas longtemps . hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites