nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut à tous! étant amateur d auto anciennes, je m étais offert une 2CV6 il y a quelques moi. j ai commençé sa restauration, mais certaine parties de la carrosserie, demandaient certaines compétance en soudres, etc... compétances que j ene possède pas. ayant donc mal évalué le travail à faire j ai décidé de la vendre (plus cher que je l ai achété donc ça va ) j ai toujours voulu une 205 GTI donc je me suis dit que c était le moment et j ai trouvé une 1.6l ph1 de 1985 (tant mieux presque 25 ans!) full stock et 147000 kms d origine apres quelques travaux et un bon nettoyage elle sera impec voila, photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila pour les photos (avant le grand nettoyage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tu va la laissé stock?elle va bientôt passer en collection en plus!en tout cas elle a l'air relativement propre pour sont age bon courage pour les p'tit travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 biensur qu elle restera stock!! et effectivemment elle est plutot propre cette grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 nico16vturbo a écrit:biensur qu elle restera stock!!on c'est jamais avec toi hs on:j'vais avoir besoin de tes précieux conseil dans pas longtemps . hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 gus62 a écrit:nico16vturbo a écrit:biensur qu elle restera stock!!on c'est jamais avec toi hs on:j'vais avoir besoin de tes précieux conseil dans pas longtemps . hs off arf!! ya pas grand chose à faire la dessus de toute façon, ça ramera toujours par contre niveau chassis c est sympa!! je m amuse bien avec, si je fais quelques améliorations ça sera au niveau du freinage une BAR et ça sera tout sinon pour les conseils ben hésite pas ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus62 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 y a juste assez pour ce faire plaisir sur les route de campagne!sinon pour le chassi,ben tu peut récupérer pas mal de pièce de la 309gti!je pense notamment au train arrière que beaucoup récupère pour mettre sur leurs 205gti....mais bon je pense pas que tu ira jusque la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui je sais, mais après ésthétiquement ça se voit tout de suite, donc plus stock et ça fait perdre de la valeure à l auto, je veux vraiment qu elle reste entièrement d origine, jusqu au ampoules jaunes (qu il faut que je trouve d ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 nikel ta petite lionne !! belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci je mettrai quelques autres photos prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josax59 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'adore cette voiture c'était ma première voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est une 115 ou 105ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico16vturbo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 105 (ça a plus de valeure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites