Mat62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour/soir,Voilà depuis longtemps maintenant, j'ai un bruit assez inquiétant au niveau de mon train avant... Description :- Ca ne le fait uniquement en appuie et quand je braque à gauche, par exemple dans un rond point à basse vitesse, avec le volant tourné d'un demi tour- Comment décrire le bruit... c'est un bruit de "rognement" super fort, comme si ma roue frotté sur quelque chose :/ genre "ronronronronronronrrrr" - Mon cardan avant droit est mort, il perd de la graisse depuis très longtemps coté roue, mais il me semble que ça le faisait avant qu'il commence à fuir (va être changé sous peu)- Ca vient clairement de sous les pieds du passager- Il me semble, mais je ne suis pas sur du tout, que quand je débraye ca ne le fait plus...- Le roulement de roue avant droit à déjà été changé - Ca a commencé après la vidange boite + mecacyl HY, mais le cardan a commencé a fuire très peu de temps après donc je sais pas quoi en penser... Bon biensur le cardan va être changé, sous peu pour un skf en neuf je pense mais je commence à avoir peur pour mon différentiel... y'a déjà eu deux tapage de trottoirVous avez des pistes ? genre une biellette de direction, de barre stab.. ?Comment être sûr que cela ne viens pas du différentiel ?J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mes explications, je vais essayé de faire une vidéo du bruit mais pour l'instant avec la neige ça va être difficile.Si vous avez des méthodes de contrôles des pièces suceptible d'être en cause, je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un truc tout con ta pas un par boue de decroché ou quoi qui touche le pneu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:un truc tout con ta pas un par boue de decroché ou quoi qui touche le pneu ??Au tout début, c'est le premier truc auquel j'ai pensé, alors je l'avais enlevé pour voir, mais le bruit est toujours présent, ça m'aurais bien arrangé que ce sois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites