evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah oue ca va alors xdmoi y faut que je trouve qqc similaire vais devoir casser quelques chaines :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui par ici j ai pas encore trouver de "decor " comme ca , mais je desespere pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dans l'antre de Frenzy y a ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 allez qq tofs de la caisse du patwon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je trouve le rouge dessaturer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la derniere la janter est coupé non de dieux !!mon aussi je veut la shooter faut prendre un ticket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 orange frenzy a écrit:Je trouve le rouge dessaturer ?ouai c vrai , mais moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tony-psy a écrit:la derniere la janter est coupé non de dieux !!mon aussi je veut la shooter faut prendre un ticket ? Faut tomber sur le numero 996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vraiment trop les tofs surtout celle du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 orange frenzy a écrit:Faut tomber sur le numero 996merde il aurait du acheté une 4L alors bon ok je sort tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 3 mai 2010 magnifique tes photo et magnifique la voiture rien a dire apar continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 heyyy j'ai deja vu ce spot quelque part mais je sais pas ou c'est ... help me Mick, j'veux y allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 on ira ensemble si tu veut pour faire la Z et toi tout nu dans la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouéééééé !!!! tu as un retardateur sur ton polaroïd ??? comme ça à 2 dans la flotte loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 n2o62 a écrit:comme ça à 2 dans la flotte looolQuel petit cochon celui la Tu les trouve ou les endroits la je dois pas voir clair pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop beaux le spot et la voiture rien a dire apar de continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jojo62 a écrit:n2o62 a écrit:comme ça à 2 dans la flotte looolQuel petit cochon celui la Tu les trouve ou les endroits la je dois pas voir clair pas possible si tu veut jojo , tu pourra venir avec nous , plus on est de fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 n2o62 a écrit:ouéééééé !!!! tu as un retardateur sur ton polaroïd ??? comme ça à 2 dans la flotte looolput*** et apres tu me traite moi et jojo de tarlouze ! ! ! espéces de GAYssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bah oué tu me trompe avec Jojo ... donc j'essaye de te rendre jalouze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 n2o62 a écrit:bah oué tu me trompe avec Jojo ... donc j'essaye de te rendre jalouze !! Demenage et viens pres de chez nous tu nous verra plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites