Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dans le coin je vais au pont de la gare d'eau ou le Port de Plaisance mais je cherche des vieux batiments ou depot dans ton style mais trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 faut pas desesperer , y en a plein , faut juste ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nous sur st omer on est bien limité aussi !! ya rien!! et pourtant des soirée recherche de spot j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 occupation du dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 photos de vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Belles photos et nous aussi on a du soleil Sinon c'est dans quel coin tes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 c'est moins beau que Roubaix, c'est clair ....... bon boulot gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci gayzou , sinon , Je suis a Juan les pins , a cote d' antibes ... C clair c pas roubaix mais c déjà pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jolie photos, tu shoot avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nikon D5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe tes photos, je dirais même de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La derniere l'ami, la derniere ...Par contre c'est trop sharpenisé trop de netteté ou mauvaise netteté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trop fort rforce1 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 orange frenzy a écrit:La derniere l'ami, la derniere ...Par contre c'est trop sharpenisé trop de netteté ou mauvaise netteté ?oui c bien ce qu il me semblait , mais je fait avec les pc de mon fils , et l ecran c un 10" donc pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si tu utilises photoshop utilise le smart sharpen si tu utilises un autre log ... bah je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pas mal les photos pour un Iphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et ben j'ai faille le prendre mais j'ai finalement opté pour le d90. Et ton objectif c'est quoi?Superbe photo encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c le 18-55 de base , ya mieux mais en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal les photos parain rien a dire juste continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Wahou très belles totofs!!J'aime bien le paysage derrière! (et le Z aussi bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 qq petite photos de la matinée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 25 avril 2010 p**** les voiture de malade belle photo continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 rforce1 a écrit:qq petite photos de la matinée ...Merci qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci aux possésseurs de ces belles voitures pardi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 on dit merci benj , je te recompenserai comme il se doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tres jolie, tu fais tes photos sur trepied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non pas de trepied , a main levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon la premiere je ne l ai pas faite hier mais pendant mes vacances , mais je la met quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu geres Bro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'etait ou ça ??? Lille ou Arras ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightswift 0 Posté(e) le 26 avril 2010 très belle photo Il y en a qui me rappel quelque chose quand j habité la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 n2o62 a écrit:c'etait ou ça ??? Lille ou Arras ???Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouais nickel aussi tes photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nightswift a écrit:très belle photo Il y en a qui me rappel quelque chose quand j habité la hautt habitais quand meme pas au phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'etait quand ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dimanche matin a arras et apres midi a ficheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fait mal en bleu ! Je kiff bien le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 la 1er de la derniere serie !!! j adore ,il y a vraiment rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoluzione_62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c etait ou le decor? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un peu loin d'ici ! pres de Nice il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites