rforce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 avant tout merci a benj de m avoir convié a ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tres bien Mick !!! continue comme ça ... tu shootes quand mon Z ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bin j aimerais bien mais je fait que les caisse de prestige ................... ....................................... mdr quand tu veut mon mignon , ca me fait de l entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ahhh l'enc..... l'enfoiréééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 superbe tes photos mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 tres jolie totu ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 qq autres ...la derniere avec notre cher frenzy au boulot ps : par contre je perd vachement en qualite par rapport a sur mon pc , surement du au redimensionnement de l hebergeur d image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vraiment jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tres Tres Sympa!!! je me disais bien que je t'avais reconnu sur la foto de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ta quoi comme apn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mdr fred !!! nan c presque que ca mais un poil mieux lol , j ai nikon D5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 magnifique serieux vla la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 petites news toutes fraiches d aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Extra belle C'te CLK et beau traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle déboite ta r32 , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu t'ameliores mickounette, vraiment chouette tes photos ! tu as un bon prof (orange) Mais elle est ouuuuuuuu la belle ???? la cucussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 La Cucus elle est sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je sais, je sais, et meme sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 orange frenzy a écrit:La Cucus elle est sur mon topic ouai gros t a vu je t ai laisser l exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la voila la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 22 février 2010 qq new fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 22 février 2010 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 23 février 2010 magnifique tes photos parain rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 JOlieeee , ze peut avoir l'aston ? teplaittt promis je te la rend dans le même état ... avec les 4 pneus a changer et les plaquettes aussi MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique photos magnifique ton r32 bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bo shoot encore tu fais du bon taf!!! c'été où la clio et la lotus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Croix en Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 14 mars 2010 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 humm tu te lache toi mon cochon . c est nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et toi vivement que tu te relache tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tony-psy a écrit:humm tu te lache toi mon cochon .c est nickel tout samerci tony , je fait ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le 330 cd d un pote fait vite fait apres l apero mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bon béh comme j'ai dit a Frenzy xD, j'te file ma Z quand tu veux pour un shoot mdrrrr xDSuperbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sympa la Bmw par contre evité de laisser les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vas y explique pourquoi , il faut pas mettre les plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 skys a écrit:bon béh comme j'ai dit a Frenzy xD, j'te file ma Z quand tu veux pour un shoot mdrrrr xDSuperbe photoje doit faire celle de n2o62 , ca fait un moment qu il me le demande , on vera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouaip no souci ! je prend note faudra juste me dire quoi histoire qu'elle soit bien bichonner :p comme dab quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tres belles photos! Ou vous trouvez vos superbes endroits pour shooter car dans le coin sois je suis nul ou je trouve pas d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Jojo62 a écrit:Tres belles photos! Ou vous trouvez vos superbes endroits pour shooter car dans le coin sois je suis nul ou je trouve pas d'endroit je pense a la 1ere option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites