Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe62

probleme turbo ou embrayage sur subaru sti

Messages recommandés

slt tous le monde , voila j'ai un souci sur ma subaru sti peter solberg . Sa fait plusieurs jours que je rencontre des soucis avec l'acceleration . Le vehicule monte dans les tours mais la vitesse ne bouge pas . Si vous avez une idée au cas ou .
merci beaucoup

je pencherai plutot pour l'embrayage,la voiture ne fume pas a l'acceleration ou au ralenti?le turbo ne siffle pas plus fort que d'habitude?

slt , non jai pas remarqué de fumé ni de sifflement par contre une odeur dans la voiture . Pour etre sur que c'est l'embrayage , il y a pas un moyen d'etre sur ?

christophe62 a écrit:
slt , non jai pas remarqué de fumé ni de sifflement par contre une odeur dans la voiture . Pour etre sur que c'est l'embrayage , il y a pas un moyen d'etre sur ?
tu mai le frein a main! tu passe la deuxième et tu essai d'avancé sans enlevé le frein a main

alors je vien d'esseye , je passe la seconde avec le frein a main relevé , embrayage laché completement la voiture ne cale pas !!
J'ai également essayé en troisième et même resultat.

dsl pour la video , la je vient de repartir de chez ma soeur est j'ai laissé la voiture labas car galere pour avancé . J'ai esseye en 2 et en 3 sa fait pareil .

Ca doit ètre ton embrayage .
Avec la mienne l'embrayage m'a laché assez vite , un jour la 5ème s'est mise a cirer , et le lendemain c'est tous les rapports qui ciraient !

J'arrivais meme pas a dépasser les 60 kmh après ...

Sa depend si tu fait toi meme ou si tu le fais faire au garage. Il y en a a peut pres pour 400 euro de pieces.

bon bah d'apres tes resultats de tests,c'est evident maintenant..
chez subaru ca doit piquer,vaut mieux connaitre quelqun qui sache le faire

Bah après ca dépend si ton volant moteur a morflé ou pas ...
Chez Sub pour embrayage + volant moteur + MO y'en a pour a peu près 1400 euros

Merci beaucoup pour vos reponses , j'esseye de me renseigné pour savoir se qui est vraiment a rfaire et je vous tient au courant .

oué c'est se que je vais faire , je les rapels demain , ils vont surement venir la cherché avec un plateaux , je vais en savoir plus mercredi ou jeudi .

christophe62 a écrit:
oué c'est se que je vais faire , je les rapels demain , ils vont surement venir la cherché avec un plateaux , je vais en savoir plus mercredi ou jeudi .
ramene la chez dany!!!

Pour le moment je vais esseye de voir avec barbara pour voir combien il me demande , car c'est lui qui ma proposé de venir la cherché . Je vous tient au courant pour voir se qui va me dire .

bon je viens au nouvelle , alors , en tous y en oré pour 1165 euro tous comprit . Le garage ma dit que le disque , volant moteur , le mecanisme et la buté été touché . Vous en pensé quoi ?

Il a deja demonté ou te dit sa comme sa ? parce que sans demonter je pense pas qu'il puisse savoir si ton volant est a remplacer après pour le disque, mécanisme et buté sa c'est bien a changer

dommage de la faire la bas,tu aurais pu avoir un VM allegé,un bon embrayage pour bien moins cher..mais bon tu aurais pas eu de factures subaru

Salut je suis dans le même cas que toi et je viens de passer commande d'un exedy stage1 jen ai eu pour 265euros livré (mécanisme,disque,butée et outil de centrage) alors quand je vois le prix que demande barbara je suis bien content de le tenter moi même Very Happy
Et en plus mon auto est déjà aller là bas et j'ai du reprendre derriere eux tous ce qui n'allait pas
Barbara aime bien les gros chèques

fais le monter chez dany hoyas en belgique
moins cher et plus sérieux et en plus autant de tps pour la route

le truc c'est que la voiture ne roule plus . Donc a moins de la faire rapatrié la bas directement je vois pas d'autre moyen .

il a dit plus haut que la voiture avait ete prise et le demontage effectué pr evaluer ce qu il y avait a changer ?

car c vrai que pr deplacer ta voiture juske chez dany il faut trouver le moyen

après tu as fait cmb de km depuis l'achat ? car ok l'embrayage est une pièce d'usure mais bon il faut pas abuser si tu as fait 5000 km voit pour qu'il te fasse un rabais

j'ai a peine fait 6000 km avec en plus , donc j'e, vais esseye de voir si il peut pas daire un petit truc , ou au pire comme dit pus haut je la mais ailleurs .

re tous le monde , je viens au nouvelle , bon ma voiture et refaite , finalement j'ai fais faire les reparations la bas , car pour bougé la voiture vers un autre garage des frais serais venu s'ajouté . Encore merci pour votre aide .

• Créer...