Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 62

Rappel avant les fetes, Prudence !

Messages recommandés

Ouai c'est sur c'est choquant et ça fait prendre conscience mais combien de temps?nous sommes tous potentiellement dangereux...nous roulons tous vite...
Perso je ne bois pas ne fume pas ne me drogue pas mais au niveau de la vitesse je sais que je le fais et je suis loin d'être le seul et une vidéo comme ça sur le coup on se dit"merde c'est vrai il faut faire gaffe" mais bon c'est assez vite oublié!

c vrai deja le fait de pas boire ni fumé diminue le niveau accident maintenent on peu roulez vite tous en resten prudent.mais y'a des personnes qui s'en rende pas compte

Bien faite cette vidéo! vous voyez bien que grace aux forces de l'ordre de nombreux accidents sont évités....
Maintenant il n'y a pas de bon conduteur car cela nous arrive de faire une imprudence (clignotant, exces de vitesse,...) malheureusement l'homme a des défauts Sad

tres bien cette vidéo,elle devrait etre diffusé en france,il n'y a que les videos chocs qui alertent "un peu" les usagers de la route

Personne n'est infaillible !
il suffit de voir au matin, des personnes a velo ou a pied ou les joggers sans lumieres et-ou sans dispostif reflechissant comme les gilets jaunes.
On ne les voit qu'au dernier moment, et ça me fait toujours flipper !

Une personne qui sort de son vehicule sans regarder dans son retro etc...
Parfois, avec toute la bonne volontée du monde, c'est l'accident

Mais bon, y'a toujours des facteurs agravants !
Les tres grosses vitesses en ville, aux passages pietons, l'acool, l'alcool en se prenant pour un pilote etc...

Meme les pilotes de course se plantent ! le hic reste les mutilés, handicapés ou morts a cause de nous !

J'espere jamais en arriver là !
et j'espere jamais me faire culbuter comme ça !
Mais la vidéo fait reflechir !

Toute cette souffrance humaine, les deuils, etc...
Grrrrrrrr !
faut faire attention !

@+
fred

videos choc Shocked mais c'est la triste réalité faite tous attention à la route et surtout au moment des fêtes, les consommations d'alcool ou de drogues sont multipliées mais certaines personnes ne réflechissent pas aux conséquences en reprennant la route, en ce qui concerne la vitesse on est tous concernés mais actuellement il faut être félé pour attaquer sur route par ce temps!!! pale

• Créer...