Jojo62111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je prefere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a l'eternel combat honda contre renault sport mais pour moi la clio 3 rs rame par rapport a l'ancienne aprés chacun son avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tous les 2 stock vu le peu de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bon sinon y'a aussi sa elle en prend des caisse la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour avoir conduit une F1 team pendant 2 semaines juste un reproche tu as un manque de couple en bas regime en 2 et en 3 sinon le chassis aux petits oignons rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la ctr stock, c'est un veau,par contre avec 2-3 bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lacadien a écrit:la ctr stock, c'est un veau,par contre avec 2-3 bricoles.... bonne nuit les petits qui dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sinon la une belle branlé aussi pour le ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 faut comparer ce qui est comparable ,surtout que cette CTR-t a eu le moteur HS tres peu de temps apres cette video,elle avait rien de regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lacadien a écrit:la ctr stock, c'est un veau,par contre avec 2-3 bricoles.... voila ça c'est du bon test !!! ctr powaaaaaaa ps : candellier, pourquoi tu critiques toujours les ctr alors que tu étais enchanté de la tienne ou que soit disant tu voudrais en racheter une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez-y les gars fightez vous pour un CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Benj62 a écrit:Allez-y les gars fightez vous pour un CTR c'est pas le but benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Perso moi pour l'instant, j'ai pas encore vu de clio passé devant un ctr, que ce soit sur ligne droite ou circuit (même si les clio rs sont des super caisses, hein bob'??) Alors, arrété de vous pignolez sur les battles internet et ramené nous une vrai clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 geof a écrit:Perso moi pour l'instant, j'ai pas encore vu de clio passé devant un ctr, que ce soit sur ligne droite ou circuit (même si les clio rs sont des super caisses, hein bob'??)Alors, arrété de vous pignolez sur les battles internet et ramené nous une vrai clio!!! jcroi que sur circuit une clio rs n'a vraiment pas peur d'une civic type r bon bien sur sauf si la civic est prépa a fond et que la clio est stock attend jvai te raffraichir la mémoire mec stock contre stock clio rs powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a la peine la civic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SSPMAT62 a écrit:lacadien a écrit:la ctr stock, c'est un veau,par contre avec 2-3 bricoles.... voila ça c'est du bon test !!! ctr powaaaaaaaps : candellier, pourquoi tu critiques toujours les ctr alors que tu étais enchanté de la tienne ou que soit disant tu voudrais en racheter une? jcrtique pas les ctr tkt je c que tu es devant tous le monde no problem j'ai qu'une petite clio rs désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 lacadien a écrit:faut comparer ce qui est comparable ,surtout que cette CTR-t a eu le moteur HS tres peu de temps apres cette video,elle avait rien de reglerje c moi je plaisante voila c'est juste pour montrer qu'une 205 peut mettre une branlé a une ctr donc voila c'est une super voiture c'est kler mais aprés voila si c'est pour acheter une ctr et ce pignoler parce qu'on a mis une caisse d'avance ( la belle affaire ) ou même deux ( et alors ) a une clio rs c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et si on revient au sujet initial c'est a dire fn2 contre clio rs 3 cup , la clio est meilleur sur circuit par contre la civic passe le 1000m da 1/2 seconde avant la clio et cela grace a un meilleur cx selon echappement mais sinon niveau tenue de route la type r est largué désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 geof a écrit:Alors, arrété de vous pignolez sur les battles internet !!Je te l'ai jamais dis mais... JE T'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est sur que des vrais clio ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 encore moins des civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les battles internet,on leur fait dire ce qu'on veut sur piste..car selon le conducteur,on a pas les meme resultats...la FN2 a un bien meilleur chassis que l'ep3,et avec le model championship ( autobloc d'origine),je demande a voir contre la clio.. petit rappel,quagliozzi ( honda ) en course tourne contre des clios,et aucune ne lui passe devant car il a encore finit premier enfin je dis ca,mais je ne roule plus en honda,mais pour moi,il n'y a meme pas de match entre honda et renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bin c'est clair qu'il n'y a pas de matchs et puis bon trouver 50vidéos sur le net c'est pas dur mets une quiche au volant de la ctr et un type dans la rs qui se démerde bien bin forcément la ctr sera dérrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Au fait candellier...http://www.leboncoin.fr/vi/78575843.htm?ca=17_sBon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ju59 a écrit:Au fait candellier...http://www.leboncoin.fr/vi/78575843.htm?ca=17_sBon choix lol tu ma balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lacadien a écrit:les battles internet,on leur fait dire ce qu'on veut sur piste..car selon le conducteur,on a pas les meme resultats...la FN2 a un bien meilleur chassis que l'ep3,et avec le model championship ( autobloc d'origine),je demande a voir contre la clio..petit rappel,quagliozzi ( honda ) en course tourne contre des clios,et aucune ne lui passe devant car il a encore finit premier enfin je dis ca,mais je ne roule plus en honda,mais pour moi,il n'y a meme pas de match entre honda et renault oui car pour etre monté dans celle de mat elle colle a la route c'est sur , mieux que l'ep3 que j'avais mais sur circuit les renault sport sont de vrai ventouse et sinon quagliozzi sa metonnerai qu'il soit stock . Faut pas oublier qu'une clio rs comme la mienne sa sort allé 175ch donc heureusement que la civic arrive a etre devant mais avec 50ch de plus être un peu devant n'est pas extraordinnaire ce qui prouve que la clio a un trés bon chassie . L'ensemble moteur boite de la honda est superieur et c'est logique mais par contre l'ensemble chassie freinage est superieur sur la clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 SSPMAT62 a écrit:c'est sur que des vrais clio ça court pas les rues et mat tu sais trés bien ce que je pense de la civic c'est une voiture de folie niveau moteur et je t'ai même dit que la fn2 stock tenait mieux la route et donnai plus de sensation que l'ep3 ( c'est mon avis ) le truc qui m'énerve c'est qu'il faut pas rabaisser les autres parce qu'on a une honda , renault sport c'est loin d'être des manches et civic type r faut pas oublier qu'elle fait 200ch et la clio rs1 comme moi fait 172ch d'origine donc c'est pas la même chose disons que pour avoir eu les 2 jtrouve que la civic alonge plus en ligne droite mais la clio qui allonge un peu moins et par contre plus agile sur les ptites routes et de sur un 0 a 160 je trouve les même chrono qu'avec l'ep3 que j'avais aprés la civic part . Voila je crtique pas la fn2 ni l'ep3 bien au contraire mais la clio rs est superieur a la civic dans certain domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 La fn2 donne plus de sensations que l'ep3?ouaou tu es bien le seul à dire ca perso je suis monté en fn2 bin ya un monde entre les 2,la fn2 a perde de toute la sportivité de l'ep3 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ben serieux quand jsui monté dans celle de mat j'ai trouvé que sa tenais mieux le pavé que l'ep3 et le moteur etait plus vivant ( plus de bruit que l'ep3 stock ) donc niveau sensation un poil mieux jtrouve aprés voila c'est peut être juste une impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ju59 a écrit:Au fait candellier... http://www.leboncoin.fr/vi/78575843.htm?ca=17_s Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 candellier a écrit:SSPMAT62 a écrit:c'est sur que des vrais clio ça court pas les rues et mat tu sais trés bien ce que je pense de la civic c'est une voiture de folie niveau moteur et je t'ai même dit que la fn2 stock tenait mieux la route et donnai plus de sensation que l'ep3 ( c'est mon avis ) le truc qui m'énerve c'est qu'il faut pas rabaisser les autres parce qu'on a une honda , renault sport c'est loin d'être des manches et civic type r faut pas oublier qu'elle fait 200ch et la clio rs1 comme moi fait 172ch d'origine donc c'est pas la même chose disons que pour avoir eu les 2 jtrouve que la civic alonge plus en ligne droite mais la clio qui allonge un peu moins et par contre plus agile sur les ptites routes et de sur un 0 a 160 je trouve les même chrono qu'avec l'ep3 que j'avais aprés la civic part . Voila je crtique pas la fn2 ni l'ep3 bien au contraire mais la clio rs est superieur a la civic dans certain domaine J'ai jamais rabaissé les renault romain... moi je suis content de ma fn2 et voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 candellier a écrit:SSPMAT62 a écrit:c'est sur que des vrais clio ça court pas les rues et mat tu sais trés bien ce que je pense de la civic c'est une voiture de folie niveau moteur et je t'ai même dit que la fn2 stock tenait mieux la route et donnai plus de sensation que l'ep3 ( c'est mon avis ) le truc qui m'énerve c'est qu'il faut pas rabaisser les autres parce qu'on a une honda , renault sport c'est loin d'être des manches et civic type r faut pas oublier qu'elle fait 200ch et la clio rs1 comme moi fait 172ch d'origine donc c'est pas la même chose disons que pour avoir eu les 2 jtrouve que la civic alonge plus en ligne droite mais la clio qui allonge un peu moins et par contre plus agile sur les ptites routes et de sur un 0 a 160 je trouve les même chrono qu'avec l'ep3 que j'avais aprés la civic part . Voila je crtique pas la fn2 ni l'ep3 bien au contraire mais la clio rs est superieur a la civic dans certain domaine si bien on doit toujours tester a 2 et on verra là... a moins que tu n'es plus ta clio d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui mais te rejouit pas trop vite je risque de te surprendre et sa me permettra de savoir ce que sa donne par rapport a bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bin moi j'ai vu une rs3 contre une fn2 toutes les 2stock mais cette rs3 là marche fort il faut le dire et la fn2 se prenait un boulevard sauf en 3 je sais plus!J le dis d'avance c'est mallo qui donne les départ mais ce n'est pas sa ragnotti en test CTR+fn2+stock+vs+rs3+stock+(2+a+60)CTR+fn2+stock+vs+rs3+stock+(3+a+100) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ju59 a écrit:Bin moi j'ai vu une rs3 contre une fn2 toutes les 2stock mais cette rs3 là marche fort il faut le dire et la fn2 se prenait un boulevard sauf en 3 je sais plus!J le dis d'avance c'est mallo qui donne les départ mais ce n'est pas sa ragnotti en test CTR+fn2+stock+vs+rs3+stock+(2+a+60)CTR+fn2+stock+vs+rs3+stock+(3+a+100) 3 2 1 a la mallo c'est terrible , bon c'est vrai que la clio rs3 182 a l'air d'avoir la santé aprés mat a test contre bilou qui a une clio rs 182 avec quelque piece et mat etait un peu devant alors qu'il est stock . Bon aprés faut voir si sur le test le depart a bien etait respecté car sa joue beaucoup . faudra qu'on face c'est 2 test avec mat en 2 a 60 et en 3 a 100 voir ce que sa donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Attention quand je dis que cette rs3 marche fort stock c'est qu'elle marche fort j'en ai pas encore vu une seule marcher comme celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La RS3 c'est pas celle de Junior? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jojo62 a écrit:La RS3 c'est pas celle de Junior?il me semble bien que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ju59 a écrit:Attention quand je dis que cette rs3 marche fort stock c'est qu'elle marche fort j'en ai pas encore vu une seule marcher comme celle ci!a bon ? rodage belge ? non jplaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si c'est Junior je l'ai deja vu et sa Clio marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 candellier a écrit:ju59 a écrit:Bin moi j'ai vu une rs3 contre une fn2 toutes les 2stock mais cette rs3 là marche fort il faut le dire et la fn2 se prenait un boulevard sauf en 3 je sais plus! J le dis d'avance c'est mallo qui donne les départ mais ce n'est pas sa ragnotti en test CTR+fn2+stock+vs+rs3+stock+(2+a+60) CTR+fn2+stock+vs+rs3+stock+(3+a+100) 3 2 1 a la mallo c'est terrible , bon c'est vrai que la clio rs3 182 a l'air d'avoir la santé aprés mat a test contre bilou qui a une clio rs 182 avec quelque piece et mat etait un peu devant alors qu'il est stock . Bon aprés faut voir si sur le test le depart a bien etait respecté car sa joue beaucoup . faudra qu'on face c'est 2 test avec mat en 2 a 60 et en 3 a 100 voir ce que sa donne . c'est clair que les départs lol 3 2 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui c'est bien celle de junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites