vti 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vue sur arras, la semaine derniere nouvelle focus RS blanche, et franchement... Quelqu'un connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaser11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vue y a 15j sur annoeullin j ai fais appel de phares il m a regardé bizarrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je viens juste d'en croiser une devant le stunt bar a béthune, en blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 apparement le gars c'etait un brun avec des cheveux courts dedans. apres il est bien passé dans le rond point ou je l'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 les plaques sont sans logo 62 ou 59 ? si oui deja vue sur lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vti a écrit:Vue sur arras, la semaine derniere nouvelle focus RS blanche, et franchement... Quelqu'un connait??deja vu aussi plusieurs fois le gars a maxi 25ans , il c'est fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 candellier a écrit:vti a écrit:Vue sur arras, la semaine derniere nouvelle focus RS blanche, et franchement... Quelqu'un connait??deja vu aussi plusieurs fois le gars a maxi 25ans , il c'est fait plaisir oui bah ca doit etre le meme... Eh j'y pense, brun, cheveux courts, meme pas 25ans et petit... Allez bastien avoue, on t'a reconnu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui c'est bien le même jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi j'ai ete en voir une et en essayer une ce soir en Vert avec un ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 moi aussi j'ai déja vu et essayer en vert aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ca donne quoi a l'essai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 superbe lacadien... le bruit est envoutant, les accélérations c'est énorme et le chassis est vraiment trés bon... pour moi c'est une chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il a meme un filet de bave qui est encore collé a l'appui tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vti a écrit:candellier a écrit:vti a écrit:Vue sur arras, la semaine derniere nouvelle focus RS blanche, et franchement... Quelqu'un connait??deja vu aussi plusieurs fois le gars a maxi 25ans , il c'est fait plaisir oui bah ca doit etre le meme... Eh j'y pense, brun, cheveux courts, meme pas 25ans et petit... Allez bastien avoue, on t'a reconnu!! Ah ca me déplairait pas mais non c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En tout cas sa claque rupture d'origine! Par contre pour ouvrir le capot faut tourner le signe Ford et tourner avec la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 vti a écrit:il a meme un filet de bave qui est encore collé a l'appui tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je les vu aussi hier a coté de lantique vers 16H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 [4rn0| a écrit:je les vu aussi hier a coté de lantique vers 16H30 j'ai raté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SSPMAT62 a écrit:superbe lacadien... le bruit est envoutant, les accélérations c'est énorme et le chassis est vraiment trés bon...pour moi c'est une chouette voiture en plus le tarif est plus qu'attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lacadien a écrit:SSPMAT62 a écrit:superbe lacadien... le bruit est envoutant, les accélérations c'est énorme et le chassis est vraiment trés bon... pour moi c'est une chouette voiture en plus le tarif est plus qu'attractif + 1 alala cette voiture me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je sais pas si c'est la même focus, mais en face du lycée st dominique à béthune, yen a une qui est toujours garée dans la rue le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 samedi soir au cgr a bruay vue nw focus RS mais en bleu .. impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 FrenchS3 a écrit:samedi soir au cgr a bruay vue nw focus RS mais en bleu .. impressionnant rahhhhhhh encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon il faut que j'arrive a en pécho un pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 turbo62 a écrit:bon il faut que j'arrive a en pécho un pour test y est là le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je l'ai croisé ce week end au début de la rocade minière la rs bleue... Put*** ça se banalise vite comme caisse quand même! Y-en à de plus en plus dans le coin... New focus rs: future sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vti a écrit:je l'ai croisé ce week end au début de la rocade minière la rs bleue... Put*** ça se banalise vite comme caisse quand même! Y-en à de plus en plus dans le coin... New focus rs: future sub! non c'est parce qu'on fait fort attention et c'est qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vu également Focus RS2 bleu plusieurs fois sur Bruay hier et aujourd'hui mais jamais dans le bon sens pour lui mettre le feu il s'est retourné 2-3 fois il ma bien grillé tant mieux vu aussi une blanche souvent stationner à bruay dans la côte des grands bureaux au niveau du marchand de véloils sont du coin je pense, çà ne devrait pas tarder pour une petite poursuite on va faire pleurer les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si bien d'aprés mes infos, ceux sont 2 gars qui ont été livré y a peu de temps chez ford autovale bleu a béthune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai parlé avec un pote et il connait bien le ga en focus bleu apparemment, donc je vais essayer de le ramener au rasso prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 turbo62 a écrit:j'ai parlé avec un pote et il connait bien le ga en focus bleu apparemment, donc je vais essayer de le ramener au rasso prochainement yes ludo, c'est bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai croiser une blanche hier matin pres du rond point toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodadan 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bilou a écrit:j'ai croiser une blanche hier matin pres du rond point toyota exact je l'ai vu également sur la rocade, je roulais tranquille pour une fois, il m'a doublé au niveau rond point toyota et est reparti direction annequin c'était une blanche !! elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise je l'ai pas encore vu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 n2o62 a écrit:pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise je l'ai pas encore vu !!!!!! pareil j'ai qu'une hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites