candellier 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quelqu'un connait il ? Pauvre civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Oui il est connu, c'est un CRX avec un B18 dedans Il etait au rasso JapanSpirit vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sa sort combien de dada sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vu la derniere fois a niergnies quand tu devais venir romain il a meme tester contre le rs4 de de mcdonald et franchement il demonte son crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 candellier a écrit:sa sort combien de dada sa ? Stock 192 comme une ITR vu que c'est le meme moulin, mais a mon avis il n'est pas stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 TheMask a écrit:candellier a écrit:sa sort combien de dada sa ?Stock 192 comme une ITR vu que c'est le meme moulin, mais a mon avis il n'est pas stock lola ok et vu le poids de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui j'ai deja testé aussi contre lui il marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxseb1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui je connais lol Super video en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites