ced5901 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Vu cette aprem vers 16h au 4 cantons une magnifique sky R35 Portable de merde donc photos de merde[img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 On en voit de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred6201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en blanc !!! elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa doit bien flasher en réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il est classe le trafic !!!!!!je suis deja tres loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est pas loin de la fabrik sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca devient d'un banal les GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle claque en blanc ! Hier j'en ai vu une en noir chez Auto Sport Willy avec un autocollant de pub du magasin ... j'étais sur le cul Hier les belges avaient sorti les caisses ! Sur un parking j'ai vu TT 3.2 V6 , 997 Carrera 4S et Bentley Continental GTC ; après la GTR chez ASW ; et en repartant sur un petit parking en graviers une 612 Scaglietti et une Maserati Gran Turismo cote a cote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 substi280 a écrit: Hier j'en ai vu une en noir chez Auto Sport Willy avec un autocollant de pub du magasin ... j'étais sur le cul Mon dieu il a emmené la sboub chez Auto Sport Willy c'est - 50hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Handzup a écrit:substi280 a écrit:Hier j'en ai vu une en noir chez Auto Sport Willy avec un autocollant de pub du magasin ... j'étais sur le cul Mon dieu il a emmené la sboub chez Auto Sport Willy c'est - 50hp Elle frole les 0,5hp la donc c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 substi280 a écrit:Handzup a écrit:substi280 a écrit:Hier j'en ai vu une en noir chez Auto Sport Willy avec un autocollant de pub du magasin ... j'étais sur le cul Mon dieu il a emmené la sboub chez Auto Sport Willy c'est - 50hp Elle frole les 0,5hp la donc c'est pas possible Et encore t'es généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 vu egalement une r35 rouge a fouquiéres cette aprem!! ça devient d'un banale une gtr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ced59 a écrit:substi280 a écrit:Handzup a écrit:substi280 a écrit:Hier j'en ai vu une en noir chez Auto Sport Willy avec un autocollant de pub du magasin ... j'étais sur le cul Mon dieu il a emmené la sboub chez Auto Sport Willy c'est - 50hp Elle frole les 0,5hp la donc c'est pas possible Et encore t'es généreux Rigole pas t'es pas loin de ca aussi toi , ca dépend des moments en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 substi280 a écrit:ced59 a écrit:substi280 a écrit:Handzup a écrit:substi280 a écrit:Hier j'en ai vu une en noir chez Auto Sport Willy avec un autocollant de pub du magasin ... j'étais sur le cul Mon dieu il a emmené la sboub chez Auto Sport Willy c'est - 50hp Elle frole les 0,5hp la donc c'est pas possible Et encore t'es généreux Rigole pas t'es pas loin de ca aussi toi , ca dépend des moments en fait J'ai pas tout suivi alors ta sboub est de nouveau en preparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bah non Mais elle roule toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites