Alex32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a ne pas reproduire !!! mdr http://www.humour.com/videos.asp?num=10733 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 la faut vraiment étre conque tu tape une teille dans la soirée sa passe ( enfin pas tjs )mais bon la a ce nivo j'appéle sa de la loque humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c clair moi perso sa passeré pas il est surhumain le mec et après il doi vraiment pas etre bien!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu fera pareil dans deux semaine pour ton aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 XPTDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh des p'tits morceaux de foie Franchement y'est chaud le gaillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mdr sa me rappel des bon souvenirs sa xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 v'la le gaillard on dirait une loque il ne comprend plus rien il se vomi dessus trop fort quand meme la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humfachnike 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est limite coma...n'empeche c'est fesable d'un coup mé le choc aprés..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca me rappelle des soirees ca... N'est-ce pas tomtom loudge k20A ou integra62 ou meme encore vince??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Le gars a fait son malin mais je pense pas qu'il a imaginer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je me demande bien à quoi ca sert de vider 1 litre cul sec! il a du avoir bien mal à la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 poussinsti a écrit:il a du avoir bien mal à la tete Y'as pas que la qu'il doit avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vti a écrit:ca me rappelle des soirees ca... N'est-ce pas tomtom loudge k20A ou integra62 ou meme encore vince??? lool Nouuuuuuus......jamais allons....lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 surtout en faisant cela tu risques l'arret cardiaque! pas malin le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites