cupraman62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour donc voila je regarde attentivement les forum focus rs car cette voiture m'interesse et je constate que beaucoup de personnes sont deçu car la plupar des rs ne sorte pas leurs puissances d'aprés certain l'echangeur et trop petit et sur les dernieres versions acheté la carto à été revu à la baisse je trouve sa degueulasse de la part de ford qui d'aprés certains à fait un coup de pub pour le rapport prix perf et qui n'ons pas mis les pieces adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en avait entendu parler, mes je penser que c'etait une rumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c bien possible, j'ai une video d'une FRS contre une clio RS conduite par 2 pilote, et la focus n'arrive pas a decrocher la clio qui est collée a son cul, alors que la focus devrait lui mettre une raclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cette video je les vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 turbo62 a écrit:casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon tout a fait d'accord avec toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 turbo62 a écrit:casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon espece de pd toi monte ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 turbo62 a écrit:casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 deja faudrais que seat repare ma caisse et que j'arrive à avoir cette putain de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'attends que tu mettes la tienne pour voir si je suis encore devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 cupraman62 a écrit:deja faudrais que seat repare ma caisse et que j'arrive à avoir cette putain de lignepourquoi elle a quoi ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elle a quoi ta seat rital? une fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui il faudrait une fuite de boost pour qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ba depuis le debut ya une fuite d'huile apparament la j'ais un rendez vous tu te souvien pouik quan je l'ais eu il y avait presque plus d'huile j'en n'ais parler à l'ancien proprio et il me di que d'aprés le vag de son pote elle prenai 0,8 bar au debut il m'avait di 1bar bref apparament stock sa prend 1 bar à 1,2 bar donc voila je verrais de toute façon c'est garanti sa fait chier mais je m'en fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 turbo62 a écrit:casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon c'est bon sa mais +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 concernant la rs jamais entendue parleé de ça en uk , de plus les rs préparée par collins ou nms envoie du lourd dés les premiers stage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est sur le forum FRST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mardi ma voiture est passé ché seat et il y a bien une fuite d'huile j'en serais plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok rital tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon apparament sa coupe plus fau voir d'ici quelque jour alors le mecano ma di que la fuite vené d'un joint relier au circuit de pression d'essence un truc comme sa lol le joint été sectionné si sa continu il me changeron tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 une fuite d'huile sur le circuit d'essence !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 apparament d'aprés le frere à t16 c'est bien un truc comme sa j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites