Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

new focus rs

Messages recommandés

bonjour donc voila je regarde attentivement les forum focus rs car cette voiture m'interesse et je constate que beaucoup de personnes sont deçu car la plupar des rs ne sorte pas leurs puissances d'aprés certain l'echangeur et trop petit et sur les dernieres versions acheté la carto à été revu à la baisse je trouve sa degueulasse de la part de ford qui d'aprés certains à fait un coup de pub pour le rapport prix perf et qui n'ons pas mis les pieces adapté

c bien possible, j'ai une video d'une FRS contre une clio RS conduite par 2 pilote, et la focus n'arrive pas a decrocher la clio qui est collée a son cul, alors que la focus devrait lui mettre une raclée

turbo62 a écrit:
casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon
tout a fait d'accord avec toi ludo

turbo62 a écrit:
casses nous pas les couilles rital et prépa ta leon

espece de pd toi monte ta ligne

cupraman62 a écrit:
deja faudrais que seat repare ma caisse et que j'arrive à avoir cette putain de ligne
pourquoi elle a quoi ta caisse?

ba depuis le debut ya une fuite d'huile apparament la j'ais un rendez vous tu te souvien pouik quan je l'ais eu il y avait presque plus d'huile j'en n'ais parler à l'ancien proprio et il me di que d'aprés le vag de son pote elle prenai 0,8 bar au debut il m'avait di 1bar bref apparament stock sa prend 1 bar à 1,2 bar donc voila je verrais de toute façon c'est garanti sa fait chier mais je m'en fait pas trop

concernant la rs jamais entendue parleé de ça en uk , de plus les rs préparée par collins ou nms envoie du lourd dés les premiers stage!!!!

bon apparament sa coupe plus fau voir d'ici quelque jour alors le mecano ma di que la fuite vené d'un joint relier au circuit de pression d'essence un truc comme sa lol le joint été sectionné si sa continu il me changeron tous

• Créer...