cupraman62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un amie à moi recherche la mise à jour de son gps c'est un gps d'origine des ancienne a3 tdi 130 si quelqu'un serais ou je peu avoir sa sa sera sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A mon avis le seul endroit ou il pourra faire les mise a Jour c'est chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il te faut un CD teleatlas blaukpunt travel DX . attention sa coute un bras ( dans les 200 € ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah oué donc en gros comme moi si sur mon a6 je veu une remise a jour du gps faut passé par audi putain les enfoirésquelquun connait til le prix demande pour cette remise a jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 attention la remise a jour chez audi et le firmware pour la cartographie , tu n es pas obliger de passer par audi mais directement par blaukpunt . tu possede quoi comme GPS psyko un rns D ou un rns E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 FrenchS3 a écrit:attention la remise a jour chez audi et le firmware pour la cartographie , tu n es pas obliger de passer par audi mais directement par blaukpunt . tu possede quoi comme GPS psyko un rns D ou un rns E ?alors la good question on voit sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 fait moi une photo de ton systeme de navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 FrenchS3 a écrit:fait moi une photo de ton systeme de navigationok je poste sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites