gio01 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous,Nous remettons le couvert , en 2010, pour le circuit d'Abbeville, le Samedi 27 Mars 2010. :great:Pour informations : www.stadium-automobile.frLe circuit : Cette fois -ci, l'organisation de la sortie change.30 Places disponibles , pour 15 personnes sur la piste simultanément.Si nous arrivons a obtenir plus de 50 personnes malgré tout , le gestionnaire du circuit nous propose de louer une 2ème journée. Donc n'hésitez pas malgré tout a vous inscrire même si les listes sont pleines.Nous fixons l'inscriptions à 120 euros. pour la journée complète.Pour s'inscrire : c'est très simple , Un chèque à l'ordre de la Team Valenciennoise, du montant indiqué. une décharge, remplie et signée.http://www.fichier-pdf.fr/2009/11/22/b8587vf/A Renvoyer :La Team Valenciennoise3 rue du 2 septembre59148 flines lez rachesLa Team Valenciennoise :- Gio- Cédau- ZAZ- Horseman59- Fnut => del-sol ou ?Japan Spirit- Umul- Gaz- RiB'$- matmx- Maxrs13 => ed7Gaijin Concept:- Nokio- ZlobotanAutres :- Anthony Pennequin- Samuel VHK- Benoit Leclercq15 / 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mise à jour : La Team Valenciennoise : 1 - Gio - Evo8 - CONFIRME ( Recu ) 2 - Cédau - Evo9 - CONFIRME ( Recu ) 3 - ZAZ - Evo8 4 - Horseman59 - Speedster Turbo 5 - Fnut => del-sol ou ? - CONFIRME ( Recu ) 6 - Woli - Civic VTEC - CONFIRME ( Recu ) Japan Spirit 7 - Umul - MX5 - CONFIRME ( Recu ) 8 - Gaz - Civic EP3 - CONFIRME ( Recu ) 9 - RiB'$ - Civic 16i16 - CONFIRME ( Recu ) 10 - matmx - MX5 - CONFIRME ( Recu ) 11 - Maxrs13 => ed7 - CONFIRME ( Recu ) 12 - substi280 - 106S16 - CONFIRME ( Recu ) 13 - Kev - Civic Type R FN2 14 - Maxol - CONFIRME ( Recu ) Gaijin Concept: 15 - Nokio (EJ1 Vti) - CONFIRME ( Recu ) 16 - Zlobotan (FN2) - CONFIRME ( Recu ) 17 - Alcyoneus (EG6) - CONFIRME ( Recu ) EvoPassion : 18 - KevinEvo - Evo8 - CONFIRME ( Recu ) 19 - TarmacExprt - Evo8 - CONFIRME ( Recu ) 20 - Fil78 - Evo9 JapanCar 21 - IcedFluid - RX7 Autres : 22 - Anthony Pennequin - CONFIRME ( Recu) 23 - Samuel VHK - CONFIRME ( Recu ) 24 - Benoit Leclercq - CONFIRME ( Recu ) 25 - Pat - S14 - CONFIRME ( Recu ) Suite ( Flemme de refaire les numéros ) 26 - ArnoTopo80 - ClioRag - CONFIRME ( Recu ) 27 - Ed7679 - Clio 3 RS - CONFIRME ( Recu ) 28 - MaxSti - Sub 29 - Maxime G. ( 14540 ) - CONFIRME ( Recu ) 30 - Etienne G. (14000 ) - CONFIRME ( Recu ) Attente : --------------------------------------------------------- 31 - Willy P. ( Ami Patracan). Petit Rappel : si liste d'attente abondante, une deuxieme journée sera réservée. De plus, nous réorganisons une journe a Abbeville le 20 juin 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 gio il reste encore des places pour le 27 ou tout est bouclé? j'ai bien aimé la derniere foi alors il ne faut pas manquer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Le 27 c'est bouclé il reste des places en liste d'attente.Sinon les prochaines dates : Dimanche 18 Avril, Dimanche 20 Juin, Saùedi 27 Aout, Dimanche 31 Octobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu pourais me mettre en liste d'atente? je vous envoi quand meme le paiement ou jatend votre feu vert si une place ce libere? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 février 2010 1 PLACE LIBREMise à jour : La Team Valenciennoise :1 - Gio - Evo8 - CONFIRME ( Recu ) 2 - Cédau - Evo9 - CONFIRME ( Recu )3 - ZAZ - Evo84 - Fnut => del-sol ou ? - CONFIRME ( Recu )5 - Woli - Civic VTEC - CONFIRME ( Recu )Japan Spirit6 - Umul - MX5 - CONFIRME ( Recu )7 - Gaz - Civic EP3 - CONFIRME ( Recu )8- RiB'$ - Civic 16i16 - CONFIRME ( Recu )9 - matmx - MX5 - CONFIRME ( Recu )10 - Maxrs13 => ed7 - CONFIRME ( Recu )11 - Kev - Civic Type R FN2 - CONFIRME ( Recu )12 - Maxol - CONFIRME ( Recu )Gaijin Concept:13 - Zlobotan (FN2) - CONFIRME ( Recu )14 - Alcyoneus (EG6) - CONFIRME ( Recu )EvoPassion :15 - KevinEvo - Evo8 - CONFIRME ( Recu )16 - TarmacExprt - Evo8 - CONFIRME ( Recu )17 - Fil78 - Evo9JapanCar18 - IcedFluid - RX7Autres :19 - Anthony Pennequin - CONFIRME ( Recu)20 - Samuel VHK - CONFIRME ( Recu )21 - Benoit Leclercq - CONFIRME ( Recu )22 - Pat - S14 - CONFIRME ( Recu )Suite ( Flemme de refaire les numéros )23 - ArnoTopo80 - ClioRag - CONFIRME ( Recu ) 24 - Ed7679 - Clio 3 RS - CONFIRME ( Recu )25 - MaxSti - Sub - CONFIRME ( Recu )26 - Maxime G. ( 14540 ) - CONFIRME ( Recu )27 - Etienne G. (14000 ) - CONFIRME ( Recu )28 - Willy P. ( Ami Patracan). - CONFIRME ( Recu )29 - Stéphane. (AP Ami) - CONFIRME ( Recu )Attente :---------------------------------------------------------KeutainMini ApacheDésistement annoncé de Bastien et Nokio.Désistement forcé de Horseman59, qui daigne donner des nouvelles ... un comportement exemplaire, d'ailleurs c'est pas la peine de tenter une inscription au prochaine session, t'es bien évidemment pas le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je suis de la partie gio! Comme dit par mp donne moi le formulaire il part demai av le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Nouveau désistement : 1 place libre au plus vite ... UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hello tout le monde, petit biref !Circuit : Avenue de la Baie de Somme, 80100 AbbevilleLien : Rendez vous : RDV 8H30 devant la grille du circuit, RDV 9H structure pour BRIEFING.Les Spectateurs doivent se garé dans l'herbe, avant l'entrée au parking.Le Parking en gravas n'est réservé qu'au pilote. Pour ceux qui viennent avec plateau, la partie parking coté circuit, a gauche de la route, vous est réservée.Dès que vous garez, vous vous rendez directement à la structure en bois qui se situe au fond du parking, pour pouvoir signaler votre présence, et avoir les passes Pilote & Spectateur, normalement je tiendrais ce stand avec ZAZ.Celle ci sera a notre disposition pour les pauses, repas etc ...Horaires : 8h30 12h30 / 14h 17h30 - 18hPour les spectateurs, si la grille vous est fermé, veuillez me joindre ( Numéro en MP ).En route : - Nous sommes environ 30, grace au civisme et respect de chacun, nous allons faire des sessions libres , pour 20 voitures sur la piste ( les 2 premières heures on tournera a 15). Si ca tourne mal ( cf session d'avant ) , les sessions seront de 20 minutes, avec lineup fixe.- Les gestionnaires du circuit sont très très sécuritaires, les consignes de sécurite vous seront énoncées lors du briefing, entre autre, pas de touchette de pare choc, pas de doublements à la cowboy, un doublement doit etre fait lorsque la personne doublée place son clignotant pour avertir, les personens en file pour rentrer dans la session doivent se situé près de la structure, tout sera précisé.- Il se peut que nous ayons un peu de retard au début de matinée, nous devons attendre les personnes pour pouvoir briefer tout le monde d'un coup, les papiers sont prêt , donc ne nous perdrons pas de temps avec cela.Pour les décharge spectateurs, celles ci seront faites pendant la première session, le but est de ne pas retarder les pilotes.Des bracelets seront distribués, je rapelle qu'un spectateur ou pilote sans décharge délivrée , n'est pas autorisé à être sur la piste, si l'on apercoit un probleme a ce niveau, c'est l'exclusion immédiate du pilote + passager. En cas d'accident / détérioration du circuit, tout dommage sera à votre charge, et n'impliquera donc pas l'association. ( Vous sortez, pétez un rail, c'est pour votre pomme en gros). Tout est stipulé dans le règlement de la session.Voilà, A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok moi je veux bien ton num en mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je pense que je vais tourné a voir, faut que je fait vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le_MecaNoNo* a écrit:je pense que je vais tourné a voir, faut que je fait vite ...Inscription close depuis hier et aucune inscription sur place désolé On remet cela mi-Juin au pire cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 25 mars 2010 a zut merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites