megated1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 alors qui qui a dis que sa marche pas une peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouai mais c'est caisse de rally aussi XD Sinon c'est un peux comme la musique de la video : mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MOI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 geof a écrit:MOI!! bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 TheMask a écrit:Ouai mais c'est caisse de rally aussi XD Sinon c'est un peux comme la musique de la video : mission impossible oué mais si tu inverse les role avec du honda sa revien au meme il on presque jamais rien faire en sport auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cordoba62 a écrit:TheMask a écrit:Ouai mais c'est caisse de rally aussi XDSinon c'est un peux comme la musique de la video : mission impossible oué mais si tu inverse les role avec du honda sa revien au meme il on presque jamais rien faire en sport auto !!! J'ai jamais dit le contraire J'suis pas un talliban XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 histoire de mettre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon on va arreter la sa va partir en cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol la 205 repasse devant si tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Après faut voir en vrai ... Perso j'étais devant une Civic ESi avec ligne décata collecteur et VM allégé , j'avais la boite a air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites