coupé t161 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je voudrai pas étre a la place du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 coupé t16 a écrit:je voudrai pas étre a la place du gars putain tu m'etonne les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui il y a un air de ressemblance avec cartronics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben écouté les mec c pas pour dire mé moi g été et c'était kan mm un peu plus pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 seatalex a écrit:ben écouté les mec c pas pour dire mé moi g été et c'était kan mm un peu plus pro Ta pas assister a ce que l'on a vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nan pourquoi ?? kes ki c passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Lors de mon passage au banc , il voulais juste l'accrocher de l'avt mais pas de l'arriére car c'est une traction ?????? Donc j'ai du elever un peu la voix pour qu'il me l'accroche de l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 truc de fou ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ouep enfin on a deja fait des passage chez CTD sans etre accroché du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Fred...Perry a écrit:ouep enfin on a deja fait des passage chez CTD sans etre accroché du tout... Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites