megated1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vue une supra blanche dans les rond point sur la route de lille et de labassé entre 16h et 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ça doit étre val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa devient banal une supra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faut dire a la vitesse ou les passer de l'autre coter j'ai vue que l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 moi j'etais avec toi j'ai rien vu dutout mdr pourtant sa flash un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megated1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi j'etais avec toi j'ai rien vu dutout mdr pourtant sa flash un truc pareilc'est sa de s'endormir en roulant a 90 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 megated a écrit:faut dire a la vitesse ou les passer de l'autre coter j'ai vue que l'aileron et aprés val se plaint qu'il ce fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pouiki62 a écrit:sa devient banal une supra lold'une force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 integra62 a écrit:megated a écrit:faut dire a la vitesse ou les passer de l'autre coter j'ai vue que l'aileron et aprés val se plaint qu'il ce fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites