turbo621 0 Posté(e) le 12 février 2010 putin trop classe tes ballerines sur la vidéo plus sérieusement très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 février 2010 turbo62 a écrit:putin trop classe tes ballerines sur la vidéo Ta chatte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quelques photos digne d'un grand photographe ou pas Avec mes nouveaux AB :Bientôt les vidéos dés que je trouve un moyen de masquer mes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aprés quelques heures de galére la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 15 février 2010 vivement que j'ais la mienne j'adore le bruit niveau performance tu as senti une diff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks3 0 Posté(e) le 15 février 2010 j' adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 15 février 2010 niquel le miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ok j'ai trouver celui qui tarter pret de mon taf Je suis le commercial de "Esprit Carrelage" dans la zone ou ta fais tes teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 15 février 2010 tres belle voiture, j'ai hesité a acheter une S3 comme la tienne avant la 135i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 février 2010 TomTom ITR a écrit:Ok j'ai trouver celui qui tarter pret de mon taf Je suis le commercial de "Esprit Carrelage" dans la zone ou ta fais tes teste Ah oui ça me dit quelque chose, désolé de t'avoir déranger en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Handzup a écrit:TomTom ITR a écrit:Ok j'ai trouver celui qui tarter pret de mon taf Je suis le commercial de "Esprit Carrelage" dans la zone ou ta fais tes teste Ah oui ça me dit quelque chose, désolé de t'avoir déranger en plein travail La prochaine fois arrete toi boire un café ou un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 février 2010 TomTom ITR a écrit:Handzup a écrit:TomTom ITR a écrit:Ok j'ai trouver celui qui tarter pret de mon taf Je suis le commercial de "Esprit Carrelage" dans la zone ou ta fais tes teste Ah oui ça me dit quelque chose, désolé de t'avoir déranger en plein travail La prochaine fois arrete toi boire un café ou un apero Avec plaisir Mais tu bosses le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 16 février 2010 Handzup a écrit:TomTom ITR a écrit:Handzup a écrit:TomTom ITR a écrit:Ok j'ai trouver celui qui tarter pret de mon taf Je suis le commercial de "Esprit Carrelage" dans la zone ou ta fais tes teste Ah oui ça me dit quelque chose, désolé de t'avoir déranger en plein travail La prochaine fois arrete toi boire un café ou un apero Avec plaisir Mais tu bosses le dimanche ?Biensure et la marmotte elle met le chocolat d'un un papier en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 3 mars 2010 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 4 mars 2010 belle voiture magnifique bruit rien a dire de la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Vendue Il me reste la ligne milltek avec cata-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Une seconde 135i sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 deja vendu ? Snif alors tu reprends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Une voiture c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'aurais l'occasion de l'affronter sur piste celle là au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 turbo62 a écrit:j'aurais l'occasion de l'affronter sur piste celle là au moins ? Oui mon vilain prépare les canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites