CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 rolala le proprio doit etre deg moi perso jdemande une anestesie generale pour pas voir sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Faut esperer qu'un jour en arrive pas la en france mais bon... on est jamais a l'abris de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui surtout avec le nain hyper-actif qu'on a en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Déjà vu sur d'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Roh les boules (oui oui même si c'est du honda lol)N'empêche le mec il gère quand même avec sa grue... Bon un peu barbare pour un swap mais ca va bien pour démonter les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:oui surtout avec le nain hyper-actif qu'on a en haut... jsui d'accord la il fait chier le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non pauvre honda c'est pas possible de finit comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 heureusement quand france c'est pas comme sa sinon y'aurai plus beaucoup de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 candellier a écrit:heureusement quand france c'est pas comme sa sinon y'aurai plus beaucoup de test oui c'est clair j'espere qu'en france sa n'arivera jamais car avec le nain c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacksummer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah là là,triste de jeter ces voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je suis degs sniffff surtout l'integra sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.vm 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est vraiment nul de faire ça.Pauvre HONDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est honteux tout simplement J'imagine que les proprios bossent durs pour modifier leurs caisses et donc font tourner l'économie du pays et voila la récompense Je ne pense pas que ça arrivera en France malgrés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sa fait trop mal mais des fois il faut montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en tout cas le gars avec la grue il assure pour enlever les moteurs rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fredericyzfr1 a écrit:en tout cas le gars avec la grue il assure pour enlever les moteurs rapidement c'est kler il gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites