fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 content las amis que cela vous aient plu.Pareil, je me suis bien éclaté avec la mégane Les photos viendront..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui très bonne journée.....domage que ma 3ème à laché des le 2ème tour.... Mais bon....je m'en suis sorti quand même... @ refaire... Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Les photo arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 up des photos j'en mettrai qqunes direct sur le fofo pour ceux qui ont une connexion de roumain ca sera plus simple... (je suis un ex roumain )megaupload.com MG9UIBQO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sa me marque se fichier n'est pas disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 réessaye psk je viens de tester et ca fonctionne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une bonne journée avec beaucoup de vent qd memej'ai du arreter a 14H car j'ai un cardan de HS et la synchros de 3 a changer aussi je suis deja a la recherche des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah c'est bon ^^ par contre super long le telechargement je sais pas si c'est le cas de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voili Voilou N'oubliez pas qu'un ptit MERCI fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ca dépend de ta connexion et non pas de la façon de l'upload et puis y'a quand même plus de 300Mo de photos alors ca va prendre un peu de tps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'arrive pas a le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 faut télécharger winrar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 aaahh lol ba tu sais en pc je connais pas grand chose ...merci je vais faire sa et si sa marche pas je reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nikel ces premieres photos vivement la suite et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 16 mars 2010 petite video prise de l'interieur du ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Allez quelques photosretrouvez d'autres photos sur www.fc-racing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alundra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'espère que vous vous êtes bien marrés!Sinon j'ai une erreur 403 pour l'album photo sur fc-racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 18 mars 2010 idem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il faut s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 18 mars 2010 belle photo belle titine j'espere qu'avec tou sa vous etes bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok je prends en compte l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites