jerome itr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon je renouvel on se donne rdv a decatlhon cora lens 2 a 6H45 pour partir a 7H pour arriver a 8H15 labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour moi pas de probleme mais par contre je ne conais pa la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je cherche la route la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bande de gay on a été deux fois ils se rappelent meme pas de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jerome itr a écrit:bon je renouvel on se donne rdv a decatlhon cora lens 2 a 6H45 pour partir a 7H pour arriver a 8H15 labasOk pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu y sera deja non?? faut compter combien de temps de route de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fredericyzfr1 a écrit:PAS DE SOUCIS CETTE FOIS JE PARS DE LENS, DONC PAS DE SOUCIS POUR UN DEPART GROUPE.1h15-1H30 de route les poissons rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 mars 2010 geof a écrit:fredericyzfr1 a écrit:PAS DE SOUCIS CETTE FOIS JE PARS DE LENS, DONC PAS DE SOUCIS POUR UN DEPART GROUPE.1h15-1H30 de route les poissons rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 5 mars 2010 personne a de gps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je pense qu'on ai pas la d'ariver au circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je prend le gps et je pars en mem temps que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'en est un mais bon il n'est pas fiable :-) que veut tu HONDA ne peut pas tout faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 S'il te manque du monde Fred je peu toujours en parler sur mon forum Opel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Fred...Perry a écrit:S'il te manque du monde Fred je peu toujours en parler sur mon forum Opel??Effectivement fred, les opels sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 fred si jamais la sortie circuit ne peut pas se faire par manque de personnes on peut peut etre se faire une sortie balade et photos a la place qu'en pense tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon je renouvel on se donne rdv a decatlhon cora lens 2 a 6H45 pour partir a 7H pour arriver a 8H15 labas qui sera la pour pas que l'on attende pour rien dimanche matin -jerome ITR---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 mars 2010 -jerome ITR-ctr full white--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 mars 2010 fred si on est que 4 a prendre la route a 7H on va plustot te suivre a 6H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 -jerome ITR-ctr full white-ctr du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 mars 2010 -jerome ITR-ctr full white-ctr du 62-K20a avec CTR full white ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 va falloir ce levé tôt je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 9 mars 2010 m'en fou au pire jpasse le volant a k20a comme sa jdors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:m'en fou au pire jpasse le volant a k20a comme sa jdors ^^encore faudrait -il etre nombreux pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:m'en fou au pire jpasse le volant a k20a comme sa jdors ^^lol aaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 DERNIER APPEL POUR LES PAIEMENTS !!!!!ILS NOUS MANQUENT ENCORE 9 VOITURES POUR MAINTENIR LA JOURNEE! il reste une quinzaine de voitures sans nouvelle!!!!MERCI A VOUS DE REAGIR VITE SOUS PEINE D ANNULATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 fait chier que la ctr roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon les mecs....faut se motiv!! Arrêtez les lignes droites...Et faites vous plaisir sans risque!!!Motivé...motivé.....soyez motivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 les lignes droite c facile qd on parle piste c plus dure sa coute qd meme 100€ le prix d'une amande aller les gars on ce motive bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 allez les gars motiver vous plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ludo type r a écrit:fait chier que la ctr roule pas helas oui, mais bientot tu fera ton grand retour ludo ça va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si jamais la journée se confirme je serai ravi de vous accompagner cependant, rouler sur circuit avec une Golf IV 1.4 16V c'est moyen moyen désolé ^^Pourtant c'est pas l'envie que me manque J'attend la confirmation Et bonne route à tous d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 LA JOURNEE EST CONFIRMEE. A DIMANCHE !!!! NB: LES SPECTATEURS DOIVENT SE PRESENTER DES LEUR ARRIVEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop bien!!!!! j'aurais pas netoyé mon CAI pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour dimanche c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon depart je cher moi a 6H30 avec fred pour steph et ctr du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 fred ya des papiers a remplir ou pas dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 CTR DU 62 a écrit:fred ya des papiers a remplir ou pas dis moi Oui mais on fera sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Nouveau prix pour les retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je recupere l'ITR demain donc je passerai vous voir pour faire mon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oublier pas les sourdines les gars si ya des controle de DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est rendez vous à quel endroit et a quelle heure ? comme la dernière fois on se rejoins devant décathlon ? ou dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 mars 2010 chez jérome tu as un gps? jérome te filera son adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mp a babass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok je fais la route avec vous les filles, mais quand je passe chez jérome c pour décoller tout de suite .... NB: pour la surprise de demain, elle apparait sur mon site dans le forum www.fc-racing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbe journée fred on c'est bien marrer sur le circuit j'ai encore bien appris sur ma civic maintenant y'a plus qu'a coriger se qu'il ne vas pas a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour ma part une P**** de bonne journée pour ma 1ere sortie circuit super content mais vers la fin je me sentais poussé des ailes mdr sinn j'ai eu mon bapteme de drift c'est autre chose mais c'est exelent!!!voila voila j'espere pouvoir recup quelque photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne journée aussi en espérant que la prochaine fois le temps sera meilleur même s'il a pas fait trop moche il caillait pas mal... Sinon je m'occupe de vous up les photos, j'en ai une grosse centaines alors faites votre choix Vous les voulez toutes dans un dossier.rar à télécharger ou alors je les met direct sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tu peux toujours en poster quelques unes et mettre les autres dans un fichier a toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Re: Sortie circuit CLASTRES le dimanche 14 mars RESUME PAGE 12 par guiguitouch Aujourd'hui à 12:25Bon ba pour ma part une très bonne journée, arrivé le matin avec 1 heure de retard ,on en a quand meme bien profité.De mes voitures aucun soucis a déclarer pas de casse ,tout a bien fonctionné.Pas mal de glisse avec l'AE le matin malgré tout, un peut moin l'après midi, pas grave j'aime bien aussi le grip, d'ailleur l'AE va aussi super bien dans cette dissipline.Ma copine etait aussi de la parti, elle roulait sur la golf 3 ,et bien comment dire, j'ai été vraiment surpri d'elle elle a bien écouté mes conseil, a été a son rithme, a bien apris a connaitre la voiture, et au final elle arrivait a tourner aussi bien ,voir mieux que d'autre personne.Résultat, elle ne voulait plus s'arreter, et veut s'incrire pour la prochaine, mais faudra d'abord racheter 2 toyo car la ils sont completement hs, alors que cetait des pneus neuf Et pour l'evo 1 tour a suffit car j'avait de l'huile qui a coulé sur l'echappement donc j'ai prèféré arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mars 2010 guiguitouch a écrit:Re: Sortie circuit CLASTRES le dimanche 14 mars RESUME PAGE 12 par guiguitouch Aujourd'hui à 12:25Bon ba pour ma part une très bonne journée, arrivé le matin avec 1 heure de retard ,on en a quand meme bien profité.De mes voitures aucun soucis a déclarer pas de casse ,tout a bien fonctionné.Pas mal de glisse avec l'AE le matin malgré tout, un peut moin l'après midi, pas grave j'aime bien aussi le grip, d'ailleur l'AE va aussi super bien dans cette dissipline.Ma copine etait aussi de la parti, elle roulait sur la golf 3 ,et bien comment dire, j'ai été vraiment surpri d'elle elle a bien écouté mes conseil, a été a son rithme, a bien apris a connaitre la voiture, et au final elle arrivait a tourner aussi bien ,voir mieux que d'autre personne.Résultat, elle ne voulait plus s'arreter, et veut s'incrire pour la prochaine, mais faudra d'abord racheter 2 toyo car la ils sont completement hs, alors que cetait des pneus neuf Et pour l'evo 1 tour a suffit car j'avait de l'huile qui a coulé sur l'echappement donc j'ai prèféré arreter.pareil j'ai flinguer 2 potenza preque neuf lol j'ai mal au cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites