cupraman62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila c'est pour ma leon vous me conseillé un cata milltek ou decata supersprint je rappel c'est un 2 LTFSI merci de vos conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cata sport!moins d'emmerdes et aussi performant par contre plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Un cata sport est pas aussi performant qu'un décata , il l'est mais moins. Je partirais plutot sur milltek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 en faite c'est soi ligne complete milltek ou decata supersprint et le reste milltek pk ju59 un decata apporteré des emmerde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cupraman62 a écrit:en faite c'est soi ligne complete milltek ou decata supersprint et le reste milltekpk ju59 un decata apporteré des emmerde?Il dis ça pour le controle technique , pourquoi tu ferai pas faire sur mesure chez bfr ou chez le soudeur a pouik ?Moi j'ai ma descente de turbo et decata de chez bfr a monter si tu veux passer la voir pas de prob tu verras c'est du bon taf et beaucoup moins cher que chez miltek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pk pas ou si tu passe au rasso mais seb peux m'avoir un bon prix pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 décata c'est mieux mais attention au bruit apres.Maintenant sur une voiture aussi récente est-ce que les normes antipolution sont encore corect avec un cata sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ligne complete miltek avec decata supersprint , tu verras sa sera plus la même auto aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 +1 pour décata = bruit d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sur les cupra que l'on soit decata ou cata sport sur le banc ça se voit pas vraiment le soucis du decata est que lorsque tu veux passer au ct bin il faut remonter le cata et puis le bruit est plus présent dans lma voiture en decata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites