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substi2801111

Mon saucisson

Messages recommandés

Voila une nouvelle venue !





Donc c'est une S16 de 2002 , full stock quand je suis allé la chercher .
Le lendemain avec un pote on a fait vidange moteur / boite , pose de ressorts courts , admi dynamique et suppression de la pompe a air .

Vendredi décrantage parce que la ca craint l'arrière a hauteur stock

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Le vla le saucisson !
Ca fais un petit peu gay la couleur, ca te vas bien Very Happy


Mais j'aime bien en fait et elle à l'air propre.

Préviens quand tu viens sur Béthune, on ira test

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Enfoiré
Moi j'trouve la couleur sympa , ca change

Extérieurement y'a quelques défauts mais dans l'ensemble ca va , par contre niveau moteur / chassis elle est nikelle , c'est le principal .

Pas de soucis j'suis opé pour comparer un peu

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Sympa la p'tite saucisse mon bastien!!

C'est cool, on va enfin te voir derrière ton volant!!

Dav' (Rib's) m'en avait parlé p'tit cachotier!! Hâte de la voir aussi!!

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Hé sa yé elle est là la saucisse

Clair que vivement qu'elle soit décrantée car la mode 4x4 ON

Bon achat, trés propre et elle marche la petite.

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Geof , Max , allez vous faire mettre

Merci tout le monde Wink
En tous cas ca fait plaise de rouler

Ouais Fab c'est clair qu'elle marche plutot bien d'origine

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HkFF a écrit:
Enfin une voiture à ta taille !!!

sympa une s16


J'y avais pensé mais j'avais pas osé le dire

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bienvenue a la nouvelle
comme dirais hkfoufoune enfin une caisse a ta taille

plus besoin de réhausseur comme dans la soub maintenant

nan sans déc pas mal la couleur encore jamais vu cette teinte

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La voila la nouvelle ! Sa va te changer de la sub mais au moins celle la elle roule, enfin pour le moment

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content pour toi bastien , ca fait pliaz , sinon pareil que les autre ja vais jamais vu avec cette couleur .....

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jolie acquisition bastien!!! tu métonnes que ça doit te faire plaiz de rouler bordel j'ai la meme en diesel on test

hate aussi de mon retour,.... Wink

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ha ben jte savais pas amateur de 106 au point d'en acheter une

La teinte c'est le violet de la 307 non ? d'origine ou repeinte ? en tout cas j'aime bien ça change et elle a l'air propre

Dommage que ce sois une 2002, calculo 3 broche


Au moins ça c'est une caisse avec laquelle tu va t'amuser, sans avoir peur de la casser Wink pis si ça casse c'est toujours moins cher a refaire que la sub

bonne route avec elle Wink

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Mat62 a écrit:
ha ben jte savais pas amateur de 106 au point d'en acheter une

La teinte c'est le violet de la 307 non ? d'origine ou repeinte ? en tout cas j'aime bien ça change et elle a l'air propre

Dommage que ce sois une 2002, calculo 3 broche


Au moins ça c'est une caisse avec laquelle tu va t'amuser, sans avoir peur de la casser pis si ça casse c'est toujours moins cher a refaire que la sub

bonne route avec elle


Un très bon pote a moi en a une et elle m'a vraiment impressionnée la sienne , depuis , j'suis fan de cette caisse

Pour la teinte , je ne sais pas si c'est du Peugeot ou pas , j'ai toujours pas le code peinture , j'vais relancer le mec
Mais c'est une repeinte , elle était jaune avant .

Bah pourquoi c'est dommage que ce soit un calculo 3 broches ?

Ca c'est clair j'prends plaisir a la conduire , malgrès les pneus de merde , mais les tests c'est plus marrant en fait

Par contre les mecs , vous avez parlé trop vite ... elle a déja des problèmes

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sé rien min tiot
vois se que sa donne

sinon arréte les voitures repart en poussette hihi

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substi280 a écrit:
Mat62 a écrit:
ha ben jte savais pas amateur de 106 au point d'en acheter une

La teinte c'est le violet de la 307 non ? d'origine ou repeinte ? en tout cas j'aime bien ça change et elle a l'air propre

Dommage que ce sois une 2002, calculo 3 broche


Au moins ça c'est une caisse avec laquelle tu va t'amuser, sans avoir peur de la casser pis si ça casse c'est toujours moins cher a refaire que la sub

bonne route avec elle


Un très bon pote a moi en a une et elle m'a vraiment impressionnée la sienne , depuis , j'suis fan de cette caisse

Pour la teinte , je ne sais pas si c'est du Peugeot ou pas , j'ai toujours pas le code peinture , j'vais relancer le mec
Mais c'est une repeinte , elle était jaune avant .

Bah pourquoi c'est dommage que ce soit un calculo 3 broches ?

Ca c'est clair j'prends plaisir a la conduire , malgrès les pneus de merde , mais les tests c'est plus marrant en fait

Par contre les mecs , vous avez parlé trop vite ... elle a déja des problèmes


Elle a quoi ? raconte, c'est peut être pas grand chose

Pour le calculo 3broche c'est plus difficile a faire mapper, et a débloquer mais c'est pas méchant

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Bast je t'ai dis, si t'as besoin en S16 dis le, je commence à connaitre tous les problèmes possibles mdr

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Ouep ...

Ca vient des poussoirs Wink

La le garage doit contacter l'organisme qui garantie le véhicule pour avoir une réponse sur la prise en charge ou non , mais meme si c'est bon je vais devoir sortir des tunes quand meme ... j'suis blazé

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Arf forcément ils vont déculasser... donc jdc + distrib y'en a déjà pour une belle somme (1300€ environ...) + pour les poussoirs... Ca va pas te réjouir mais si ils les changent tous... 16 * 25€ / pièce = 400€

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Ce sont des poussoirs hydro sur la s16 ?

si oui, je vois pas pkoi il faudrait deculasser pour les enlever.
poussoir, distri, joint spy d'aac, joint de cache culbu et c'est bon.

Pkoi devrais-tu sortir de l'argent de ta poche si c'est pris en garantie bast ?
D'ailleurs je vois pas pkoi ils n'assureraient pas la garantie. Moi aussi je veux bien vendre des vehicules plus chere car soit disant sous garantie 6 mois mais pas si le moteur casse, pas si le joint de cu explose, pas si les poussoirs rendent l'ame, pas si la boite de vitesse lache, pas si..... c'est trop facile.

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Nolp a écrit:
Ce sont des poussoirs hydro sur la s16 ?

si oui, je vois pas pkoi il faudrait deculasser pour les enlever.
poussoir, distri, joint spy d'aac, joint de cache culbu et c'est bon.

Pkoi devrais-tu sortir de l'argent de ta poche si c'est pris en garantie bast ?
D'ailleurs je vois pas pkoi ils n'assureraient pas la garantie. Moi aussi je veux bien vendre des vehicules plus chere car soit disant sous garantie 6 mois mais pas si le moteur casse, pas si le joint de cu explose, pas si les poussoirs rendent l'ame, pas si la boite de vitesse lache, pas si..... c'est trop facile.


Exacte pour les poussoirs, mais apparement sur S16 les AAC ne s'enlevent pas par dessus, mais sur le coté de la culasse, donc plus simple a extraire en deculassant pour acceder au poussoirs...
Mais bon je pence que c'est tout pour fair monter l'addition m'enfin... c'est les garages sa
C'est prit en garantie mais y'a un plafond, et si le prix des réparations depassent les plafond donné, tu doit r'ajouter de ta poche
Puis ils trouvent toujours autre chose a coter pour dire de te fair payer plus cher

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Ouais Mat ils changent les 16 poussoirs , distri , pompe a eau , courroie d'alternateur , et ils m'ont foutu le catalyseur soit disant a l'origine du CE alors qu'il ne s'était pas allumé avant ...

Donc oui voila Nico , j'ai un plafond de 1000 euros dans la prise en garantie ...

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Esperons que sa rentre rapidement dans l'ordre bordel !! Si ils s'y mettent sérieusement sa devrai aller assez vite y doit avoir du stock chez peugeot pas comme chez sub

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Putain j'y avais pensé en plus à tes poussoirs... Ca chie dans l'paté !
Bon courage encore une fois


Ps : T'aurais du prendre la mienne mec ^^

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Au faite, GSO m'as dit que la procédure de réamorçage des poussoirs dont je t'avais parlé en mp a provoqué le CE ? c'est bizarre, à mon avis sa viens pas de ton cata

Et pour les poussoirs effectivement y'a pas besoin de déculasser ^^


Et ta fuite d'eau alors ?

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Sacré Benj

Oui Mat après avoir fait la procédure plusieurs fois de suite , le CE a commencé a clignoter puis est resté allumé par la suite . Voila pourquoi je suis deg qu'ils m'aient foutu un cata ^^

Pompe a eau dead ...

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La poisse encore et encore, sinon belle petite caisse, et la couleur pas courant!!

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Ouep ca roule depuis jeudi soir . Comme chez Peugoet ils se bougaient pas le cul j'ai fait ca avec GSO .

C'était pas les poussoirs , en fait c'était la courroie de distrib qui avait sautée d'une ou deux dents au niveau de la poulie d'AAC coté admission , du coup les soupapes venaient taper les pistons ... ca va y'a rien de grave on a déculassé les pistons étaient un peu marqué mais rien de méchant .

Par contre maintenant c'est mon radia qui a une fuite j'dois le changer
Ca m'soule ...

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Les soupapes n'ont rien ? les sieges, guides ? si tout est ok, tant mieux.

Pour ton radia profite de le changer pour monter un citroen sport mais ne le prends pas chez eux, il est beaucoup trop cher ! C'est en faite un radia d'origine de 106 BVA, voilà un lien :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1504&ID_OSC_TYPES=6928&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=1060352

L'avantage est qu'il est beaucoup plus épais (32mm contre 24 ou 26 de mémoire pour un origine) et donc refroidit beaucoup mieux. Ca se monte sans modifs. C'étais monté sur les saxo challenge et 106 cup

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Oui Mat tout est ok j'ai eu du bol sur ce coup la ...

Ouais j'y ai pensé au radia Citroen Sport mais bon honnètement quand j'vois qu'un d'origine ca coute 60 euros j'ai pas envie d'mettre le double ca me fait un peu chier ...

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substi280 a écrit:
Oui Mat tout est ok j'ai eu du bol sur ce coup la ...

Ouais j'y ai pensé au radia Citroen Sport mais bon honnètement quand j'vois qu'un d'origine ca coute 60 euros j'ai pas envie d'mettre le double ca me fait un peu chier ...


Ouais je comprend, mais bon si tu upgrade un peu ta config par la suite ça serais dommage d'y revenir Wink

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