substi2801111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voila une nouvelle venue ! Donc c'est une S16 de 2002 , full stock quand je suis allé la chercher . Le lendemain avec un pote on a fait vidange moteur / boite , pose de ressorts courts , admi dynamique et suppression de la pompe a air . Vendredi décrantage parce que la ca craint l'arrière a hauteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Le vla le saucisson !Ca fais un petit peu gay la couleur, ca te vas bien Mais j'aime bien en fait et elle à l'air propre.Préviens quand tu viens sur Béthune, on ira test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Enfoiré Moi j'trouve la couleur sympa , ca change Extérieurement y'a quelques défauts mais dans l'ensemble ca va , par contre niveau moteur / chassis elle est nikelle , c'est le principal . Pas de soucis j'suis opé pour comparer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nikel bastien j adore la teinte moi c clair ca change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sympa la p'tite saucisse mon bastien!! C'est cool, on va enfin te voir derrière ton volant!! Dav' (Rib's) m'en avait parlé p'tit cachotier!! Hâte de la voir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Enfin une voiture à ta taille !!! sympa une s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa ta news caisse pas mal la couleur sa change hate de la voir et de te revoir derriere un volant bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Hé sa yé elle est là la saucisse Clair que vivement qu'elle soit décrantée car la mode 4x4 ON Bon achat, trés propre et elle marche la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Geof , Max , allez vous faire mettre Merci tout le monde En tous cas ca fait plaise de rouler Ouais Fab c'est clair qu'elle marche plutot bien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 HkFF a écrit:Enfin une voiture à ta taille !!!sympa une s16 J'y avais pensé mais j'avais pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue a la nouvelle comme dirais hkfoufoune enfin une caisse a ta taille plus besoin de réhausseur comme dans la soub maintenant nan sans déc pas mal la couleur encore jamais vu cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 La voila la nouvelle ! Sa va te changer de la sub mais au moins celle la elle roule, enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 simpa la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 content pour toi bastien , ca fait pliaz , sinon pareil que les autre ja vais jamais vu avec cette couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie acquisition bastien!!! tu métonnes que ça doit te faire plaiz de rouler bordel j'ai la meme en diesel on test hate aussi de mon retour,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ha ben jte savais pas amateur de 106 au point d'en acheter une La teinte c'est le violet de la 307 non ? d'origine ou repeinte ? en tout cas j'aime bien ça change et elle a l'air propreDommage que ce sois une 2002, calculo 3 broche Au moins ça c'est une caisse avec laquelle tu va t'amuser, sans avoir peur de la casser pis si ça casse c'est toujours moins cher a refaire que la subbonne route avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas mal cette auto, la couleur sort de l'ordinaire...en plus elle vient dm'in coin donc elle doit marcher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa le saucisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat62 a écrit:ha ben jte savais pas amateur de 106 au point d'en acheter une La teinte c'est le violet de la 307 non ? d'origine ou repeinte ? en tout cas j'aime bien ça change et elle a l'air propreDommage que ce sois une 2002, calculo 3 broche Au moins ça c'est une caisse avec laquelle tu va t'amuser, sans avoir peur de la casser pis si ça casse c'est toujours moins cher a refaire que la subbonne route avec elle Un très bon pote a moi en a une et elle m'a vraiment impressionnée la sienne , depuis , j'suis fan de cette caisse Pour la teinte , je ne sais pas si c'est du Peugeot ou pas , j'ai toujours pas le code peinture , j'vais relancer le mec Mais c'est une repeinte , elle était jaune avant .Bah pourquoi c'est dommage que ce soit un calculo 3 broches ?Ca c'est clair j'prends plaisir a la conduire , malgrès les pneus de merde , mais les tests c'est plus marrant en fait Par contre les mecs , vous avez parlé trop vite ... elle a déja des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sé rien min tiot vois se que sa donne sinon arréte les voitures repart en poussette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 substi280 a écrit:Mat62 a écrit:ha ben jte savais pas amateur de 106 au point d'en acheter une La teinte c'est le violet de la 307 non ? d'origine ou repeinte ? en tout cas j'aime bien ça change et elle a l'air propreDommage que ce sois une 2002, calculo 3 broche Au moins ça c'est une caisse avec laquelle tu va t'amuser, sans avoir peur de la casser pis si ça casse c'est toujours moins cher a refaire que la subbonne route avec elle Un très bon pote a moi en a une et elle m'a vraiment impressionnée la sienne , depuis , j'suis fan de cette caisse Pour la teinte , je ne sais pas si c'est du Peugeot ou pas , j'ai toujours pas le code peinture , j'vais relancer le mec Mais c'est une repeinte , elle était jaune avant .Bah pourquoi c'est dommage que ce soit un calculo 3 broches ?Ca c'est clair j'prends plaisir a la conduire , malgrès les pneus de merde , mais les tests c'est plus marrant en fait Par contre les mecs , vous avez parlé trop vite ... elle a déja des problèmes Elle a quoi ? raconte, c'est peut être pas grand chosePour le calculo 3broche c'est plus difficile a faire mapper, et a débloquer mais c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bast je t'ai dis, si t'as besoin en S16 dis le, je commence à connaitre tous les problèmes possibles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 putain deja !!! j espere que c pas trop grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 T'as vraiment la poisse toi! Dis nous en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouep ... Ca vient des poussoirs La le garage doit contacter l'organisme qui garantie le véhicule pour avoir une réponse sur la prise en charge ou non , mais meme si c'est bon je vais devoir sortir des tunes quand meme ... j'suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Arf forcément ils vont déculasser... donc jdc + distrib y'en a déjà pour une belle somme (1300€ environ...) + pour les poussoirs... Ca va pas te réjouir mais si ils les changent tous... 16 * 25€ / pièce = 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah la mémerde...Fallait choppé un EK4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ce sont des poussoirs hydro sur la s16 ?si oui, je vois pas pkoi il faudrait deculasser pour les enlever.poussoir, distri, joint spy d'aac, joint de cache culbu et c'est bon.Pkoi devrais-tu sortir de l'argent de ta poche si c'est pris en garantie bast ?D'ailleurs je vois pas pkoi ils n'assureraient pas la garantie. Moi aussi je veux bien vendre des vehicules plus chere car soit disant sous garantie 6 mois mais pas si le moteur casse, pas si le joint de cu explose, pas si les poussoirs rendent l'ame, pas si la boite de vitesse lache, pas si..... c'est trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nolp a écrit:Ce sont des poussoirs hydro sur la s16 ?si oui, je vois pas pkoi il faudrait deculasser pour les enlever.poussoir, distri, joint spy d'aac, joint de cache culbu et c'est bon.Pkoi devrais-tu sortir de l'argent de ta poche si c'est pris en garantie bast ?D'ailleurs je vois pas pkoi ils n'assureraient pas la garantie. Moi aussi je veux bien vendre des vehicules plus chere car soit disant sous garantie 6 mois mais pas si le moteur casse, pas si le joint de cu explose, pas si les poussoirs rendent l'ame, pas si la boite de vitesse lache, pas si..... c'est trop facile.Exacte pour les poussoirs, mais apparement sur S16 les AAC ne s'enlevent pas par dessus, mais sur le coté de la culasse, donc plus simple a extraire en deculassant pour acceder au poussoirs...Mais bon je pence que c'est tout pour fair monter l'addition m'enfin... c'est les garages saC'est prit en garantie mais y'a un plafond, et si le prix des réparations depassent les plafond donné, tu doit r'ajouter de ta poche Puis ils trouvent toujours autre chose a coter pour dire de te fair payer plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 T'as vraiment pas de chance avec les voitures j'espére que ca va s'arréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais Mat ils changent les 16 poussoirs , distri , pompe a eau , courroie d'alternateur , et ils m'ont foutu le catalyseur soit disant a l'origine du CE alors qu'il ne s'était pas allumé avant ... Donc oui voila Nico , j'ai un plafond de 1000 euros dans la prise en garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Esperons que sa rentre rapidement dans l'ordre bordel !! Si ils s'y mettent sérieusement sa devrai aller assez vite y doit avoir du stock chez peugeot pas comme chez sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Putain j'y avais pensé en plus à tes poussoirs... Ca chie dans l'paté !Bon courage encore une fois Ps : T'aurais du prendre la mienne mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Au faite, GSO m'as dit que la procédure de réamorçage des poussoirs dont je t'avais parlé en mp a provoqué le CE ? c'est bizarre, à mon avis sa viens pas de ton cata Et pour les poussoirs effectivement y'a pas besoin de déculasser ^^Et ta fuite d'eau alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sacré Benj Oui Mat après avoir fait la procédure plusieurs fois de suite , le CE a commencé a clignoter puis est resté allumé par la suite . Voila pourquoi je suis deg qu'ils m'aient foutu un cata ^^ Pompe a eau dead ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La poisse encore et encore, sinon belle petite caisse, et la couleur pas courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Vivien Et comme tu dis , encore et toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 roule en moto t'aura peut etre moins de poisse.....Bon courage ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est pas bète ca , en moto j'ai jamais eu d'emmerdes c'est vrai Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouep ca roule depuis jeudi soir . Comme chez Peugoet ils se bougaient pas le cul j'ai fait ca avec GSO . C'était pas les poussoirs , en fait c'était la courroie de distrib qui avait sautée d'une ou deux dents au niveau de la poulie d'AAC coté admission , du coup les soupapes venaient taper les pistons ... ca va y'a rien de grave on a déculassé les pistons étaient un peu marqué mais rien de méchant . Par contre maintenant c'est mon radia qui a une fuite j'dois le changer Ca m'soule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les soupapes n'ont rien ? les sieges, guides ? si tout est ok, tant mieux.Pour ton radia profite de le changer pour monter un citroen sport mais ne le prends pas chez eux, il est beaucoup trop cher ! C'est en faite un radia d'origine de 106 BVA, voilà un lien :http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1504&ID_OSC_TYPES=6928&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=1060352L'avantage est qu'il est beaucoup plus épais (32mm contre 24 ou 26 de mémoire pour un origine) et donc refroidit beaucoup mieux. Ca se monte sans modifs. C'étais monté sur les saxo challenge et 106 cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui Mat tout est ok j'ai eu du bol sur ce coup la ... Ouais j'y ai pensé au radia Citroen Sport mais bon honnètement quand j'vois qu'un d'origine ca coute 60 euros j'ai pas envie d'mettre le double ca me fait un peu chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5901 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah c'est cool tout sa sa retourne enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 substi280 a écrit:Oui Mat tout est ok j'ai eu du bol sur ce coup la ...Ouais j'y ai pensé au radia Citroen Sport mais bon honnètement quand j'vois qu'un d'origine ca coute 60 euros j'ai pas envie d'mettre le double ca me fait un peu chier ...Ouais je comprend, mais bon si tu upgrade un peu ta config par la suite ça serais dommage d'y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On va dire que ca roule a moitié Bah j'vais pas non plus mettre des AAC etc donc bon un radia d'origine ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites