candellier 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila g trouvé une video d'une clio qui a la même admission que moi ( cai kn typhoon , même systéme que injen ) et c'est rare sur une clio mais perso sa marche du tonnerre et sa me rappel la ctr niveau sonorité lol , jle conseil a tous ceux qui ont une rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le bruit est vraiment excellent sur la clio vivement que j'ai mon INJEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 CTR DU 62 a écrit:le bruit est vraiment excellent sur la clio vivement que j'ai mon INJEN oui tu va voir tu va kiffer mec , tu va débloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 candellier a écrit:CTR DU 62 a écrit:le bruit est vraiment excellent sur la clio vivement que j'ai mon INJEN oui tu va voir tu va kiffer mec , tu va débloquer sa je n'en doute pas deja decata c'est excellent alor avec l'INJEN sa va etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites