geof02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pff t'es long Bob'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu verrais le bordel avec mon camescope...tu comprendrais...geofinou!!! et puis en ce moment c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps...si tu veux m'aider je t'en pris tondeuseman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je considère ça comme une invitation, donc oui pas de soucis, on viendra te donner un coup de main avec Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 geof a écrit:Je considère ça comme une invitation, donc oui pas de soucis, on viendra te donner un coup de main avec Fred. si vous ramenez l'apéro on peut faire cela chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 fredericyzfr1 a écrit:geof a écrit:Je considère ça comme une invitation, donc oui pas de soucis, on viendra te donner un coup de main avec Fred. si vous ramenez l'apéro on peut faire cela chez moi fred toujour au taquet pour une apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas de soucis, on se bip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 http://img21.imageshack.us/img21/5276/dscn3863z.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brabus1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bobteam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Après je suis désolé mais les photos ne sont pas terribles... Petit problème avec mon appareil et mon inepérience dans la photo.... Je les mets quand même, ca peut toujours faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 enfin bob tes photos Tu as eu peur de payer ton apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lol nonon Fred moi toujours partant aussi pour l'apero...tu devrais le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dis le que les gars roulaient trop vite et donc tu ne pouvais pas faire la bonne mise au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui Fred, en faite le matin ils roulaient pèpère donc tranquil pour les photos mais après le cour de pilotage du midi....plus moyen de les prendre correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ced59, sans qui beacoup seraient rester dans les bacs à gravier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et enfin celui sans qui la journée n'aurait pas été possible : Fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Demain je vais surement mettre les vidèos ou j'ai dû avoir tout le monde je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bobteam a écrit:Et enfin celui sans qui la journée n'aurait pas été possible : Fred!!! Merci mon petit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOMEX 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Merci Bobteam pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mric, qui malgrès sa mésaventure a pu repartir l'aprés midi pour de jolies travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites