Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candellier

truc de fou

Messages recommandés

On dirait que la faiblesse apparait au niveau de la rainure.
Le gars ne doit pas faire semblant. Un vrai bourrin quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si il vende la caisse en disant que c fait pour une utilisation piste / route , faut que ca tienne quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR DU 62 a écrit:
vraiment trop halucinant
pauvre jantes de megane


jsui d'accord il en prend pas soin ma clio de 9 ans est dans un bien meilleur état , imagine si le gars la garde 9ans pauvre mégane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
CTR DU 62 a écrit:
vraiment trop halucinant
pauvre jantes de megane


jsui d'accord il en prend pas soin ma clio de 9 ans est dans un bien meilleur état , imagine si le gars la garde 9ans pauvre mégane lol


je pense pas qui la gardera 9 ans vu l'etat de ses jantes
je pense qui l'aurat deja fusiller avant
pauvre megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps j ai des potes qui avaient respectivement RS et F1 team et faisaient pas mal de circuits, ils avaient le meme probleme, mais n'ont jamais été jusqu'a la casse compléte! maintenant ils ont respectivement une evo 8 & sti 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les températures extrèmes que peuvent atteindre les disques, et en utilisation tres sportive... le choc thermique est extrême! ajoutés a ca un tres gros freinage et donc un grosse force sur le disque, et la ca peut casser!
la casse de disque n'est pas si rara que ca! et étant donné que le disque est plus fragile dans sa rainure... c'est la ou il casse! le problème est que la le gars ne s'est pas arrêté aux fissures mais a détruit le disque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouveau que les disques de megane RS soit pouri. les étriers sont supper bon mais les disques trop petit par rapport au poid a freiné en utilisation extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour l'etat vu les traces d'eau sur les jantes je penserai kil roulé dans la flotte.
chaleur+eau froide===pafff
j'suis pas exper mé ya eu du po qu'il c pas planté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...