l'allemand 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slt a tous est ce que quelqu'un peu me dire si une golf 3 vr6 de 1992 et de 175000km c encore fiable est au niveau des perf si sa vaut le cout ou pas? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tout dépend de la façon quel a été traité avant!! ( entretien, temps de chauffe,..) sinon j'en é déja vu a 200 000kms qui tourné encore très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 tout depend de l entretien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humfachnike 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 golf c'est du bon mais le mieu c'est de voir un pro qui analyse l'etat,et la tu sera!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 attention aux deux pompes a eau !!! c est souvent negilgés et c est le plus grand defaut du vr6 sinon au niveau perf perso je trouve que c est une bonne routiere qui pointe bien mais je ne trouve pas son caractere sportif attrayant !!! peut etre a cause de la boite de camion qui est d origine !!! mais le bruit de ce 6 cylindres est magnifiques!!! je connais un vr6 qui a 340000 kms et qui a bonc fait un tour de compteur et qui tourne nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Golf vr6 le problème c'est que c'est devenu trop abordable tu tappe golf vr6 en vidéo youtube tu va pas être déçu.....Le mieux c'est d'en chopper une avec un carnet d'entretien vw à jour mêm si elle a des bornes tant que l'entretien est fait sa tiendra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voila a voir qui a la eu dans al main le VR car beaucoup de branleur fond le con avec et n'ont rien a foutre de la caisse sinon c'est plus une caisse d'autoroute que pour les Reprise sinon apres tu peut aussi faire un montage Turbal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites