mc fly#107111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tout dabord mon daily carVectra B de 1998 V6 2.5 170cv CDX au GPl toutes options de l'epoquec est a direcuir,4 vitre elec,ouverture a distance,clim auto,regulateur de vitesses, ordinateur de bordbon sa rame malgrés les 170cv car le bestiaux fait + de 1T500 sur la balance mais question conford rien a dire ainsi que le son du V6 et quelle coupleensuite la Kadett GSi a la base 130cv mais suite a la fonte d un piston en rentrant de paris avec swapp 16vl ancien moteurle nouveauil a deja fait c est preuves sur different test quand il était dans son ancienne auto (la photo c etait en cour se swapp me reste a faire quelque branchement de faisceau encore)par rapport a quand il était dans son ancienne caisse je n ai pas de ligne Gr A mais une groupe Nmais je lui pose un plus gros collecteur d echapementchaque sorti de culasse est 5mm plus grande que celui d origine et cecui jusqu a la fin du collecteurce qui donne que sur la kadett il y aura et pose d un kit amotisseur weitec amorto+ressortjante 15" style azevsilent bloc en polyhuretanetrain AR de kadett gsi 16vmaitre cylindre de calibra,astra,vectra ou kadett en 16vpipe admission lexmaul et collecteur d echapement lexmaulfrein de kadett en ph2ligne groupe Nboite a air en carboneet le fameux c20xe en M2.8 donné pour 186cv au banc et peut etre un vidage de l autoet enfin ma vectra Turbo 16vdessus pose Ic 10.5L grosse pompe a essencevis de bielle ARPet d autre truc encorej attent juste de la fiabilisé car j ai eu de gros soucis de coupure avec pendant pas mal de temps et le turbo a du prendre un petit coup sinon cette hiver passage entrain AV avec silent bloc power-flexamorto KAY ultra sr + ressort court weitecde nouveau freinsupression du 4x4 complet car la l heure actuelle il n y a que l arbre de transmissionpuis passage en Ph 2 EDS donné pour 280cvsinon me voici a croix en ternoix en tant que passager dans une Manta A 16v de 160cvet pour finir mes debut sur ciruit quand j avais 16 ans bon j ai arrete depuis plus de 3 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 excellent tous sa tu fesait du stock car a warneton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#107111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oui j en ai fait c etait vraiment sympa puis a roulé pendant 7 ans la bas il te reste pas mal de bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Te voilà ici Pour l'histoire dans la Kadett, c'est mon ancien bloc atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#107111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et voici une photo de mon ancienne GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sympa tes zopels la kadett a le bloc de vivi elle doit étre sympa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue à toi l'Opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ouep la kadett avec le bloc a vivien et le collecteur d'ech en plus elle devrait bien donner!!! manquera plus qu'une Gr.A , de tt facon tu fera moin de bruit et t'aura encore plus de perf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#107111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je sais bien ju mais la je doit serrer la ceinture sur les voitures les fetes arrivent a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#107111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bon quelque newsj ai fais la mise en route aujourdhui30min au ralenti les poussoir un claqué normalet j ai fait 500/600m pour voirca promets place au photoscelui qui me trouve de la rouille dessus c est un championles plaques ne sont pas cachée mais cette imatriculation date de 1 an et demi minimun evidament ce n est plus celle laprobleme egalement au niveau des ailes arrieres ca frotteje vais devoir modifier ca bientot et faire aussi pas mal de rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cool, mon ancien bloc reprend vie, ca va faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh oui heureux que ca avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites