Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc fly#107111

Les Opels de Mc Fly#107

Messages recommandés

tout dabord mon daily car

Vectra B de 1998 V6 2.5 170cv CDX au GPl toutes options de l'epoque

c est a dire
cuir,4 vitre elec,ouverture a distance,clim auto,regulateur de vitesses, ordinateur de bord

bon sa rame malgrés les 170cv car le bestiaux fait + de 1T500 sur la balance mais question conford rien a dire ainsi que le son du V6 et quelle couple




ensuite la Kadett GSi a la base 130cv mais suite a la fonte d un piston en rentrant de paris avec swapp 16v

l ancien moteur


le nouveau
il a deja fait c est preuves sur different test quand il était dans son ancienne auto (la photo c etait en cour se swapp me reste a faire quelque branchement de faisceau encore)


par rapport a quand il était dans son ancienne caisse je n ai pas de ligne Gr A mais une groupe N
mais je lui pose un plus gros collecteur d echapement
chaque sorti de culasse est 5mm plus grande que celui d origine et cecui jusqu a la fin du collecteur


ce qui donne que sur la kadett il y aura
et pose d un kit amotisseur weitec amorto+ressort
jante 15" style azev
silent bloc en polyhuretane
train AR de kadett gsi 16v
maitre cylindre de calibra,astra,vectra ou kadett en 16v
pipe admission lexmaul et collecteur d echapement lexmaul
frein de kadett en ph2
ligne groupe N
boite a air en carbone
et le fameux c20xe en M2.8 donné pour 186cv au banc

et peut etre un vidage de l auto

et enfin ma vectra Turbo 16v

dessus pose Ic 10.5L
grosse pompe a essence
vis de bielle ARP
et d autre truc encore

j attent juste de la fiabilisé car j ai eu de gros soucis de coupure avec pendant pas mal de temps et le turbo a du prendre un petit coup

sinon cette hiver passage en
train AV avec silent bloc power-flex
amorto KAY ultra sr + ressort court weitec
de nouveau frein
supression du 4x4 complet car la l heure actuelle il n y a que l arbre de transmission
puis passage en Ph 2 EDS donné pour 280cv




sinon me voici a croix en ternoix en tant que passager dans une Manta A 16v de 160cv


et pour finir mes debut sur ciruit quand j avais 16 ans bon j ai arrete depuis plus de 3 ans maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te voilà ici Wink

Pour l'histoire dans la Kadett, c'est mon ancien bloc atmo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes zopels

la kadett a le bloc de vivi elle doit étre sympa alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep la kadett avec le bloc a vivien et le collecteur d'ech en plus elle devrait bien donner!!! manquera plus qu'une Gr.A , de tt facon tu fera moin de bruit et t'aura encore plus de perf ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelque news

j ai fais la mise en route aujourdhui
30min au ralenti les poussoir un claqué normal
et j ai fait 500/600m pour voir
ca promets Twisted Evil

place au photos
celui qui me trouve de la rouille dessus c est un champion









les plaques ne sont pas cachée mais cette imatriculation date de 1 an et demi minimun evidament ce n est plus celle la

probleme egalement au niveau des ailes arrieres ca frotte
je vais devoir modifier ca bientot et faire aussi pas mal de rangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...