seventishow11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bonjour a tous j'ai vu une vielle celica sur Béthune ce week end (je ne dirai pas ou par respect pour le proprio mais j'aimerai bien le rencontrer)c'est une vielle celica dans un état super on dirai une americaine. elle est splendide pourtant je suis pas du tout toyota.si le proprio est sur la team j'attend un MP c'est la meme que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En effet, elle était bien belle, petite mustang 1600 propulsion 5 SPEED lolHs : Ca bosse dur à l'Afpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le proprio ou plutot la proprio c'est ma copine... célica TA22 de 1973 elle est propre mais a encore pas mal de détail a finir pour quelle soit parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 +1 pour etre monter dedans elle est encore nickel pour son age .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Rassure moi tu parle bien de la voiture là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Chaud comme voiture pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle est super, je ne connaissais pas.elle vient d'en prendre possession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Benj62 a écrit:Chaud comme voiture pour commencer oui c'est pas nimporte quoi, apres en confort de conduite, je suis tres surpris, c'est super souple, ca marche pas mal, juste qu'il ny a pas de DAapres elle y prend soin et moi aussion a été la cherché ya 15jr dans le 93la voiture à 87000kmje metrai quelque photo dans la soiréeet perso je ne conaissé pas non plus, on est tombé dessu par hazar et coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Alors les photos on attends ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 seventishow a écrit:Alors les photos on attends ...... dsl j'ai zapé la derniere foi et la je suis au boulot, jessaye d'en metre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Un mec près de chez moi en a refait 3 c'est vrai que niveau look c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu aurais ces coordonées? pcq c'est toujours bon d'avoir des numéros de conaisseur ou autre pour les pieces par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites