vti 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Voila, tous les jours je vois une s14 rouge garée a arras. Elle a pas l'air de bouger souvent. Elle est au bout de la rue de la gare au niveau du pont pour remonter sur l'université. Pour les non initiés elle parait stock, jantes stock, par contre le pare chocs avant laisse entrevoir un petit echangeur, et on voit qu'il y a une belle petite ligne! elle a l'air bien propre. Quelqu'un d'ici? Quelqu'un connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vti a écrit:Voila,tous les jours je vois une s14 rouge garée a arras.Elle a pas l'air de bouger souvent. Elle est au bout de la rue de la gare au niveau du pont pour remonter sur l'université. Pour les non initiés elle parait stock, jantes stock, par contre le pare chocs avant laisse entrevoir un petit echangeur, et on voit qu'il y a une belle petite ligne!elle a l'air bien propre.Quelqu'un d'ici?Quelqu'un connait?? oui elle est juste a côté de chez moi, le mec a même un Civic Coupe EJ2 soit dit en SWAP B18 tu y passe quand toi "vti" ?!? y'a même un Subaru STi (black) pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'y passe tout les midi effectivement elle est toujours garé là-bas par contre le week end elle est très souvent rue St Aubert D'ailleurs c'est même une S14 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le_MecaNoNo* a écrit:vti a écrit:Voila,tous les jours je vois une s14 rouge garée a arras.Elle a pas l'air de bouger souvent. Elle est au bout de la rue de la gare au niveau du pont pour remonter sur l'université. Pour les non initiés elle parait stock, jantes stock, par contre le pare chocs avant laisse entrevoir un petit echangeur, et on voit qu'il y a une belle petite ligne!elle a l'air bien propre.Quelqu'un d'ici?Quelqu'un connait??oui elle est juste a côté de chez moi, le mec a même un Civic Coupe EJ2 soit dit en SWAP B18tu y passe quand toi "vti" ?!? y'a même un Subaru STi (black) pas loin ah tu habites la? la sub elle est plus loin et ya une gris au niveau du rond point de l'université. Bah moi j'y passe tous les jours quasiment vu que je bosse dans la zone indus a la limite de st laurent blangy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 la sub grise appartient a mon oncle il a un garage a cet endroit il est carossier peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tanker 3.25ix a écrit:la sub grise appartient a mon oncle il a un garage a cet endroit il est carossier peintreau niveau du rond point de l'université?? c'est une wrx le becquet est tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oue il en a plusieurs il a la grise qui est gare dans la rue avant le rond point il en a une blanche pour la piste et il en a une noir la toute derniere qui est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la sub grise est immatricule ANK 34 elle est a vendre elle fait legerement plus de 300 chvx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tanker 3.25ix a écrit:la sub grise est immatricule ANK 34 elle est a vendre elle fait legerement plus de 300 chvxoui c'est bien ca! et il la vand combien? elle a l'air propre Sinon pour en revenir a la s14 je l'ai encore vu ce matin y'a l'air qu'elle a été astiquée... Vraiment personne ne connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 /entre-nous-f2/ici-les-voitures-des-membres-t294-48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est donc a lui cette Civic aussi. Par contre ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu la civic et puis les dernières fois ou je l'ai apperçu le becquet avait était arraché... Il me semble avoir croisé la civic sur Mericourt, peut être revendu depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui au dernière nouvelles (dernier rasso) il avait perdu son aileron je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui ca a l'air d'etre la meme que sur la photo par contre pas sur a 100%... Sinon pour les sub j'ai vu le garage, il est dans un renfoncement. Et y'a une sti 10 noire jantes or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oue c dans le renfoncement il a des bm aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est la S14a a drako, il a revendu son civic noir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 31 mars 2013 si c'était entre mai 2009 et janvier 2010 alors oui c'était bien ma s14a car je prenais le train pour paris depuis arras dans cette période là! et oui ma civic est vendue depuis fin 2009 (l'acheteur l'a crashée durant l'hiver 2009-2010 )par contre c'était encore le 1.5l lsi dedans! et l'aileron était un modèle pour les générations de 2000 qui avait été modifié, du coup avec la rigidité de la caisse à l'époque, le becquet se fissurait à l'endroit de la modification! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites