@lb1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 vu mitsubishi noire jante blanche prés de beuvry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 quoi comme mitsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour moi c était une evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est un gendarme il me semble il habite cuinchy,c'est une evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est un jeune ,evo 8 pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 surement seb avec son evo8 mais il a pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 renaultsport a écrit:c'est un gendarme il me sembleil habite cuinchy,c'est une evo 8 ???bah j'le saurais, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jante Braid il me semble, elle etait souvent garé sur Béthune il y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 En tout cas si y'avais une evo à cuinchy j'l'aurais vu mais je l'ai déjà vu sur les rocades, il me semble que medx8b le connaiset c'est une evo 8 pas une evo 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Y'a une Evo (8 il me semble) Grise toujours garée dans les environs de Beaumarais, immat en 64 depuis un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 immat64 je la croise toujours au rond-point de firestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est bien seb avec sont evo 8 jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 OK pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites